Sadek s’en est pris à Greg Yega sur Instagram, continuant par la même occasion sa guerre contre les vedettes de télé-réalité et autres influenceurs…

Si Sadek a déclaré la guerre à bon nombre de rappeurs ces dernières semaines, dont Booba qui n’a pas manqué de la tacler ce jeudi 2 septembre sur Twitter, il mène, en parallèle, une autre bataille importante. Cette dernière l’oppose aux candidats de télé-réalité et plus généralement aux influenceurs, dont il dénonce les vices et la perversité, eux qui, selon lui, n’hésitent pas à arnaquer leurs propres communautés à des fins personnelles – et financières. Après s’en être pris à Maeva Ghennam, Magali Berdah, Milla Jasmine ou plus récemment Laurent et Jazz, c’est à l’une des personnalités phares des Marseillais que le rappeur de Neuilly-Plaisance a décidé de s’attaquer. En effet, l’interprète de La Vache – qui sortira à minuit son nouveau single E-Toro – a publié une vidéo de la star de télé-réalité Greg Yega (récemment victime d’un cambriolage). Dans l’extrait, ce dernier fait la promotion d’un site internet permettant de gagner des voitures de luxe. “Pas n’importe quelles voitures attention. Ferrari F8, Une Porsche 992 Carrera 4S. Un RS Q3 Audi et une Mini 306 GP”, déclare même ce dernier. Une offre qui a une fois de plus mis en colère Sadek…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sadek93zoo

À LIRE AUSSI: Sadek s’attaque à Laurent et Jazz, qu’il accuse d’arnaques

Sadek ridiculise Greg Yega

Face à la caméra, Sadek s’est amusé à imiter l’ancien petit-ami de Maeva Ghennam. Se munissant d’un accent du sud assez particulier, il n’a pas manqué de tourner au ridicule l’offre promotionnelle de Greg dans un extrait tout bonnement hilarant :Alors aujourd’hui, vous pouvez gagner une moto volante, un yacht de 45 mètres, une soucoupe volante, un jetpack, une planète…”. Le rappeur de 30 ans a d’ailleurs mentionné le principal intéressé en légende de son post, l’interpelant : “Salut Greg Yega je suis intéressé par le F8 tributo et toi qu’est-ce qui te tente la soucoupe volante ou le Jetpack ?”. Evidemment, la description, comme l’imitation, ont bien fait rire ses followers, qui n’ont pas manqué de lui faire savoir dans la section commentaire de la vidéo…

sadek greg sadek greg sadek greg