Lancé depuis quelques semaines dans une guerre sans relâche contre les influenceurs, Sadek a décidé de s’attaquer à Jazz et Laurent, couple-phare de la télé-réalité en France.

Décidément inarrêtable en ce moment, Sadek n’en a clairement pas fini du conflit qui l’oppose aux influenceurs. Tandis que Booba a récemment mis un terme à son clash avec le natif de Neuilly-Plaisance, ce dernier reste focalisé sur ses 1ères cibles. Après Milla Jasmine, Maëva Ghennam ou encore Magali Berdah, c’est à l’un des couples les plus célèbres de la télé-réalité, Jazz et Laurent, qu’il s’en est pris. Alors que la nouvelle saison de leur émission JLC Family est diffusée actuellement sur TFX, Sadek s’est largement emporté en voyant le nouveau “jeu” lancé par le couple, qui a promis de donner 100 euros chaque jour à une personne étant sur leur canal Telegram. Face à cela, l’auteur de Petit Prince a immédiatement choisi d’attaquer Laurent, qui a lancé l’idée et possède déjà une image sulfureuse, ayant plusieurs fois été accusé d’arnaques, notamment via un compte payant proposant des paris sportifs.

À LIRE AUSSI: Sadek s’en prend désormais à Niro, Zola et Ziak ! [Photos]

Un hashtag en Top Tendances sur Twitter

Comme il en a désormais pris l’habitude, c’est sur Snapchat que Sadek s’est exprimé, affirmant que l’influenceur arnaquait ses followers en profitant de leur naïveté. Il va même lui proposer de le rencontrer – de façon calme – afin de lui prouver ce qu’il avance, puis va affirmer qu’il ne lâcherait rien sur ce sujet. Bien décidé à faire réagir sa cible, le rappeur a également lancé sur Twitter le hashtag #RendsLargentLaurent, qui va rapidement se retrouver en Top Tendances. Face à cela, le principal intéressé va tenter de répondre sans jamais citer le nom de Sadek, profitant à nouveau de cette occasion pour faire sa publicité auprès des internautes, qui pourraient ainsi juger sur pièce si son initiative est une arnaque. De son côté, Jazz a elle choisi d’annoncer sa 3ème grossesse, ce qui fait évidemment largement réagir ses nombreux fans ainsi que les médias people. Un timing d’annonce qui a d’ailleurs agacé Johnny Niuum, qui, très clairement, semble plus libéré que jamais et n’a pas l’intention de lâcher l’affaire.