Booba s’en est de nouveau pris à Kaaris sur Instagram ce jeudi 2 septembre, évoquant principalement l’ex-femme de son ennemi.

C’est la rentrée, et alors que des millions d’enfants et d’adolescents retrouvent les bancs de l’école, Booba retourne lui au front. En vue de cette nouvelle année, le programme scolaire sera simple et efficace pour Kopp : continuer d’attaquer encore et toujours ses ennemis. Sa cible préférée en ce moment n’est autre que Kaaris. Dans la nuit du mardi 31 août, le Duc s’en était déjà pris au Dozo, allant même jusqu’à le menacer gratuitement : “Il faut absolument que je te re-croise j’te supporte pas c’est une dinguerie !!! En même temps je supporte pas grand monde”. Cette fois, c’est au sujet de l’ex-femme de Kaaris, Linda, qu’il a choisi de s’exprimer. Le fondateur du 92i a ainsi partagé une vidéo d’une story de Sarah Fraisou, star de télé-réalité – au cœur d’un scandale de harcèlement il y a quelques mois – sur laquelle semble également apparaître la fameuse Linda. “C’est toi Linda ?”, s’est interrogé B2O, tandiss qu’il n’a pas manqué d’adresser un petit mot pour l’influenceuse : “C dev’nu un p’tit avion la Fraisou”.

Booba s'en prend a Linda, l'ex femme de Kaaris 2

À LIRE AUSSI: Booba aimerait croiser de nouveau Kaaris pour en découdre [Vidéos]

Booba sera là pour Linda

Booba a ensuite partagé une autre vidéo dans laquelle Linda se filme face-caméra en buvant un verre. Il a alors décidé de légender l’extrait en ajoutant le GIF “You know i’m here for you”, qui se traduit littéralement par “Tu sais que je suis là pour toi”. Un comportement dont le but est évidemment simple : faire enrager K2A. Histoire d’enfoncer le clou, l’interprète d’Une vie a aussi choisi de s’en prendre au principal intéressé en publiant en story une vidéo de l’un des récents showcases de ce dernier, la légendant en écrivant : “si tu cherches l’échec tu demandes à Kaaris”, en référence à une célèbre phase extraite de son titre Attila. Une manière pour lui de dire que le show de son ancien allié semblait somme toute assez morose. Une chose est sûre, Booba est plus en forme que jamais ces dernières semaines…