Comme il l’avait annoncé plus tôt dans la semaine, Booba vient de dévoiler son nouveau single baptisé Variant, référence à la crise sanitaire qui touche la planète depuis près d’un an et demi.

1 mois et demi après sa dernière apparition musicale sur le morceau Dragon, Booba est déjà de retour. Il faut dire que l’année 2021 aura été synonyme de grande productivité pour le Duc, qui a d’abord lâché en mars Ultra avant de dévoiler de nombreux singles tout au long des derniers mois. Un rythme d’autant plus surprenant qu’il avait annoncé au début de l’année qu’il prendrait sa retraite après la sortie de son dernier projet long format, une décision sur laquelle il est finalement revenu peu de temps après. Toujours aussi passionné par le rap, B2O a donc décidé d’aborder la rentrée, de la même façon qu’il était revenu après la parution d’Ultra, à savoir avec un nouveau single intitulé Variant, un terme devenu malheureusement de plus en plus présent dans l’actualité. Un titre annoncé en début de semaine et qui est, comme prévu, désormais disponible sur les plateformes de streaming !

Booba – Variant :

Booba toujours aussi offensif

En parallèle, le Duc nourrit encore et toujours son amour insatiable des clashs, comme il l’a encore démontré ces derniers jours en s’en prenant notamment à Sadek, après que ce dernier ait décidé d’attaquer plusieurs candidats de télé-réalité et des influenceurs. Un conflit qui s’est envenimé largement jusqu’à ce que Booba, de façon surprenante, décide de mettre un terme à ce conflit en bloquant son nouveau rival… Pourtant il s’en prenait à nouveau à lui ce 2 septembre… Sans surprise, Kaaris a aussi été à plusieurs reprises dans le viseur de Booba, qui a même affirmé vouloir croiser à nouveau le Dozo pour en découdre : “Il faut absolument que je te re-croise j’te supporte pas c’est une dinguerie !!! En même temps je supporte pas grand monde”. Définitivement, l’état d’esprit d’Elie Yaffa reste le même malgré les années qui défilent…

À LIRE AUSSI: Booba ironise encore au sujet de Sadek