A travers un tweet, Conor McGregor a affirmé qu’il ne lui restait que 2 combats dans le contrat qui le lie à l’UFC. Âgé de 33 ans, l’Irlandais pourrait choisir de prendre le retraite.

Gravement blessé au tibia en juillet lors de sa dernière apparition à l’UFC face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a évidemment pas renoncé à sa carrière et s’est d’ores et déjà remis au travail. Néanmoins, entre son état physique et ses résultats récents très décevants, il sera très probablement impossible de revoir le McGregor impérial de la période 2015-16. Forcément, certains de ses fans s’interrogent et ne savent pas de quoi sera fait l’avenir du combattant de 33 ans. Et justement, dans un tweet publié il y a quelques jours, The Notorious a donné un sérieux indice quant à son avenir, lui qui expliquait être actuellement présent dans 8 des 10 combats qui ont vendu le plus de pay-per-view dans l’histoire et vouloir conquérir l’intégralité du classement.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor met au défi Lionel Messi sur Instagram [Photo]

Bientôt l’heure de la séparation avec l’UFC ?

McGregor a ainsi clairement expliqué qu’il ne lui restait pour l’heure que 2 combats à effectuer avant que le contrat le liant à l’UFC n’arrive à son terme. 2 combats qui, si tout va bien, devraient se dérouler en 2022 avant que le natif de Dublin ne puisse librement négocier une prolongation. Il pourrait aussi annoncer son départ de la compagnie afin se consacrer à de rémunérateurs combats d’exhibition, ou tout simplement opter pour la retraite, ce qu’à déjà fait son grand rival Khabib Nurmagomedov. Le dernier choix n’est d’ailleurs clairement pas à exclure, même si McGregor, insatiable amoureux de la baston, aura sans doute du mal à dire adieu aux octogones et autres rings. Déjà à l’abri financièrement, il pourrait ainsi vivre à temps plein la vie de rêve qu’il est parvenu à offrir à sa famille, tout en laissant un superbe héritage derrière lui…