Avec Niska, Ninho ou encore Maes présents sur une même scène et des rencontres footballistiques de qualité, le tout sous l’œil averti de quelques influenceurs dont Just Riadh, la 10ème édition du tournoi de street-football Impulstar était l’évènement de cette rentrée !

Lundi 30 août, au Stade Emile Anthoine à Paris (VIIème arrondissement), se déroulait la 10ème édition du tournoi de street football Impulstar. Véritable tremplin pour jeunes talents passionnés de foot, Impulstar s’est doté d’une affiche à la hauteur de l’évènement. Au pied de la Tour Eiffel, influenceurs, rappeurs et joueurs de foot professionnels s’étaient donnés rendez-vous pour fêter comme il se doit la 10ème bougie du tournoi co-fondé par Bernard Messi a.k.a Nar-B. Associé à Instagram pour l’occasion, Impulstar a offert aux centaines de spectateurs un après-midi de foot, mais pas que. Mode, musique, danse, football freestyle, ce sont toutes les cultures urbaines qui étaient mises à l’honneur lors de ce rassemblement. “Impulstar, c’est le plus grand tournoi d’Europe, du Monde même. Moi étant amateur de football, j’aime bien voir du beau jeu. Je viens ici pour me détendre”, explique Just Riadh entre 2 rencontres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IMPULSTAR (@impulstar)

À LIRE AUSSI: Heuss l’Enfoiré propriétaire d’un club de football

Entre foot et rap

RAPRNB te propose une plongée dans les coulisses de cet évènement qui a marqué officiellement la rentrée du rap game. En effet, il n’y a pas que sur le terrain que les joueurs ont mouillé le maillot. Au programme de ce 10ème tournoi, Maes, Niska, Ninho, Burna Boy, Guy2Bezbar, Ronisia, Negrito et Tiakola étaient présents pour ambiancer la foule présente dans les tribunes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les artistes étaient contents de retrouver un lieu d’expression scénique. Rejointe lors de sa prestation par Joé Dwet Filé, Ronisia s’est vue remettre un single de platine pour leur titre Jolie Madame. De son côté, c’est accompagné de son fils Bebeto que Guy2Bezbar est venu faire jumper la foule. Après quelques morceaux en solo comme Tout en Gucci, Ninho a convié Niska sur le terrain de foot convertie en scène à ciel ouvert pour interpréter leur banger Méchant. En guise de clou du spectacle – après la victoire des Galactiques d’Houilles – c’est Burna Boy qui s’est produit face au public ! Un spectacle commenté en direct devant notre caméra par Just Riadh, Dinor, Tawsen, Kader Diaby, Nam’s, Vargasss ou encore Sam’s…

Impulstar – Dans les coulisses du tournoi Impulstar avec Just Riadh, Dinor, Sam’s, Niska, Ninho, Maes  :