Soprano vient de balancer son nouvel album Chasseur d’étoiles, avec une liste d’invités qui devrait ravir les amateurs de rap.

L’heure du 6ème album solo est arrivée pour Soprano. Le rappeur marseillais vient de dévoiler Chasseur d’étoiles, qui voit le jour près de 2 ans après la sortie de Phoenix. Pour cette nouvelle galette de 18 titres – dont 2 bonus -, nous retrouvons, comme toujours avec Sopra, de très beaux invités du rap game, même s’il poursuit encore et toujours son immersion dans le monde dans la variété française. Il sera tout d’abord associé au légendaire Mc Solaar sur le titre Le grand bleu, et sera également entouré d’une triplette 100% marseillaise composée de JuL, SCH et son compère des Psy4 de la Rime, Alonzo, sur le morceau Planète Mars. 2 singles extraits du projet ont quant à eux déjà été mis en ligne respectivement intitulés Près des étoiles et Dingue, qui cumulent 18 et 6,2 millions de vues sur YouTube. Pour accompagner ce nouvel album évènement, Saïd M’Roumbaba a aussi décidé de lancer sa ligne de merchandising en collaboration avec Le Coq Sportif. Sobrement baptisée Chasseur d’étoiles, cette collection comprend des articles pour hommes et enfants, avec des prix oscillant entre 39 et 115 euros.

Soprano – Dingue :

À LIRE AUSSI: Soprano évoque son fils né sous X : “Je ne sais pas s’il est vivant”

Une interview émouvante

D’ordinaire gai et solaire, Soprano a ému la France ce dimanche 29 août, à l’occasion d’une interview donnée à l’émission Sept à Huit sur TF1, dans le cadre de la promotion de son album. Un entretien durant lequel il est revenu sur le fils qu’il a eu à 16 ans, et qu’il n’a jamais connu puisque la mère, elle aussi très jeune, avait à l’époque fait le choix de remettre cet enfant à la DDASS. “J’étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X […] Comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué”. Malgré ce traumatisme impérissable, nul doute que l’interprète d’A la bien saura une fois de plus nous donner le sourire à travers les 18 morceaux de son nouvel LP, Chasseur d’étoiles, disponible en streaming et ci-dessous !

Soprano – Chasseur d’étoiles :