Une bagarre entre Kamel Tatouage et Mounir Moons a éclaté à Dubaï. Booba n’a pas manqué d’y ajouter son grain de sel…

Alors qu’ils se cherchent sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses semaines, Kamel Tatouage et Mounir Moons en sont venues aux mains ce jeudi 2 septembre. C’est le 2nd qui s’est saisi de son téléphone pour raconter l’affrontement dans 2 vidéos, à chaud d’abord, puis avec un peu de recul. Face-caméra, ce dernier a expliqué avoir rencontré son ennemi dans un lieu public à Dubaï. Il aurait alors reçu la 1ère claque, avant de riposter dans la foulée, laissant, d’après ses dires, une marque au niveau de l’œil de Kamel. Si Walid Sax, présent sur le lieu au moment du dérapage, a essayé de s’interposer pour séparer les 2 hommes, les coups ont continué de fuser néanmoins. Mounir se serait alors retrouvé à terre, et aurait reçu plusieurs coups de la part de son ennemi. Toujours d’après son témoignage, un ami de Kamel s’en serait également pris à lui et l’aurait frappé.

À LIRE AUSSI: Sadek menace de faire annuler le prochain showcase de Booba

Des témoignages qui divergent

Toutefois, un témoin étant sur place durant la bagarre a donné une version bien différente des faits. Ce dernier, visiblement proche de Kamel, a réfuté le fait que Mounir se soit fait frapper par 2 hommes.Kamel lui fait des écrasements de tête. Et wallah que ça été tellement violent pour [Mounir], il a vu tellement flou, qu’il pensait qu’ils l’ont tabassé à plusieurs. Mais il y avait juste Kamel qui l’a tabassé”. Ce même témoin a affirmé que des vidéos permettant de confirmer sa version des faits sortiraient sur les réseaux sociaux prochainement…

Booba se moque de Mounir

Booba, qui avait déjà eu quelques contentieux avec Mounir Moons sur les réseaux sociaux, a visiblement jubilé face à cette situation. Le rappeur a tout d’abord posté une photo en très gros plan de l’influenceur, déclarant : “il est où lui ?” Il a ensuite partagé un screen d’une conversation avec un internaute qui lui répond : “sans réfléchir comme ça je dirais chez le dentiste” ! B2O a alors surenchéri en déclarant : “Ou au PMU”. Après cet échange, Kopp a partagé tout le témoignage du fameux témoin de la bagarre, avant de confier qu’il avait hâte de voir les fameuses vidéos du duel entre les 2 hommes. Le Duc s’est aussi adressé à Mounir avec sarcasme en diffusant un extrait de la vidéo de la réaction à chaud de Mounir après la baston  : “Bagarre générale en Kamis à Dubaï. T’es un génie bouffon. […] Il t’a monté en l’air. Va faire du buggy, fume une shisha c’est mieux”. Une chose est claire, de Kaaris à Sadek en passant par Le Motif ou encore l’instagrameur KuntaKinté, Booba est réellement sur tous les fronts ! Il n’en reste pas moins qu’on attend la vidéo…

Booba s'en prend Mounir Moons 8

Booba s'en prend Mounir Moons 10