Koba LaD vient de dévoiler le titre Nintch. Il s’agit du 1er extrait de la compilation Agis ou Rêve qui verra le jour prochainement…

Koba LaD est de retour sur le devant la scène avec un nouveau morceau. Initulé Nintch, le titre a été livré avec un clip réalisé par Léo Mazzoni qui nous plonge dans le quotidien de l’artiste à l’époque où la vente de substances illicites constituait son gagne-pain principal. A travers des plans très immersifs, le réalisateur met en scène le rappeur dans une douce et lente décente aux enfers, de son interpellation jusqu’à sa confrontation avec un agent des forces de l’ordre dans la salle d’interrogatoire. Ce nouveau morceau n’est pas extrait d’un futur album de Koba mais d’un projet multi-artistes baptisé Agis ou Rêve et réalisé par le label Jatkiss. Si la date de sortie de l’opus n’a pas encore été annoncée, nous savons d’ores et déjà que quelques gros noms de la scène française y seront présents. Ainsi, WejdeneBolémvnMoha K, Angelcy, Negrito, Ronisia et bien d’autres seront de la partie.

Koba LaD – Nintch :

À LIRE AUSSI: DENZO – INTERVIEW AU QUARTIER : Grigny, Koba LaD, Diam’s, le football…

Une dernière mix-tape bien reçue

Il y a moins de 3 mois, le 18 juin 2021 plus précisément, Koba LaD dévoilait sa mix-tape Cartel Volume 1. Un opus composé de 7 morceaux sur lequel nous retrouvions 6 collaborations. SDM, Guy2Bezbar, Oboy, GazoLandyZKRLaylow, Frenetik et Gianni furent invités par le rappeur du Bâtiment 7, lui qui avait fait part de son envie de se retirer du rap très rapidement. Un choix étonnant lorsque l’on connaît l’importante fan base sur laquelle il peut compter, ainsi que sa productivité. Pour rappel, il y a moins d’un an, l’interprète de Train de vie sortait également l’album Détail, qui avait une fois encore reçu un succès d’estime important, et qui avait également pu jouir de statistiques honorables, puisque le projet s’était écoulé à 16 670 exemplaires. Il avait dans la foulée été certifié disque d’or…