Bobby Shmurda a failli en venir aux mains avec un fan lui ayant jeté une bouteille d’eau durant un festival à Philadelphie.

S’il a beaucoup travaillé sur son tempérament de feu à l’occasion de son long séjour en prison, Bobby Shmurda reste toujours très impulsif, comme il l’a prouvé à ses fans ce samedi 4 septembre au soir, à l’occasion du festival Made in America qui s’est tenu à Philadelphie. Les vidéos, capturées par TMZ, nous donnent à voir le rappeur originaire de Brooklyn tenter de sauter sur l’un des spectateurs présent, qui avait cru bon de jeter une bouteille d’eau dans sa direction. D’après une source, l’incident se serait produit pendant la prestation de Megan Thee Stallion. Fort heureusement pour le rappeur de 26 ans, qui est actuellement en liberté conditionnelle, l’un des membres de son équipe a réussi à l’empêcher d’en venir aux mains avec le perturbateur. Car cette éventuelle altercation aurait pu lui coûter un retour express derrière les barreaux.

À LIRE AUSSI: Bobby Shmurda : les conditions de sa libération révélées !

Un 1er single dévoilé

L’incident s’est produit au lendemain de la parution du 1er titre de Bobby Shmurda depuis sa sortie de prison, No Time For Sleep, qui cumule déjà près de 3 millions de vues sur YouTube. Pour rappel, l’artiste new-yorkais a été libéré de la Clinton Correctional Facility en février, après avoir purgé 6 des 7 années de prison dont il avait écopé. Dans un entretien accordé à QG quelques jours après sa sortie, Ackquille Pollard – de son vrai nom – révélait que ce séjour avait été pour lui un véritable électro-choc, et qu’il se rendait à présent compte de la chance qu’il avait d’évoluer dans le monde de la musique : “Je ne tenais pas trop à ma carrière jusqu’à ce que j’aille en prison et que je vois à quel point les fans étaient fidèles. […] Il n’y a pas une semaine où je n’ai pas reçu au moins 10 courriers de fans pendant ma peine”. Reste désormais à savoir si son public le suivra coûte que coûte…

Bobby Shmurda – No time for sleep :