Plus que jamais reparti dans sa guerre contre Sadek, Booba a franchi un nouveau cap en publiant une photo de son rival en compagnie de sa mère.

Si on le croyait sincère quand il avait affirmé il y a un peu plus d’une semaine qu’il mettait un terme à son clash contre Sadek en le bloquant de tous les réseaux sociaux, Booba a finalement très rapidement changé son fusil d’épaule. Ces derniers jours, il s’en est plusieurs fois pris à son rival, ce qui a d’ailleurs provoqué de nombreux réactions de la part de ce dernier qui a notamment menacé de perturber le prochain showcase du Duc, qui aura lieu à Paris le 11 septembre. Une chose est sûre, cette guerre virtuelle – qui aura peut-être bientôt des répercussions bien réelles – n’est pas prête de se terminer, d’autant que Booba a décidé d’en rajouter une couche en franchissant beaucoup de limites.

À LIRE AUSSI: Sadek se renomme Jean-Jacques Bourguignon et “s’excuse” auprès de Booba

Une étape de plus franchie

Pointant du doigt de soi-disant problèmes psychologiques chez son ennemi comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, Kopp a ainsi publié un tweet dans lequel il invite le natif de Neuilly-Plaisance (92) à rentrer chez lui afin de rassurer sa mère, qui serait inquiète pour lui. Il va surtout publier une photo de cette dernière et de Sadek, ce qui va provoquer de vives réactions auprès d’internautes qui ont peu apprécié le voir utiliser ce genre de procédé pour alimenter sa guerre. Si le principal intéressé n’a pas encore répondu, nul doute qu’il le fera rapidement et n’hésitera pas lui non plus à aller encore plus loin, ce qui ne présage définitivement rien de bon…