Le PSG a annoncé ce lundi un nouveau partenariat de 2 ans avec Dior, qui va désormais habiller les joueurs du club parisien.

Devenu un club à la stature internationale depuis 10 ans et l’arrivée du Qatar à sa tête, le PSG accumule les partenariats aussi prestigieux que juteux sur le plan financier. Bien décidé à poursuivre dans cette direction, le club de la capitale a fait ce lundi 6 septembre une très belle annonce en confirmant, à travers un communiqué publié sur son site officiel, son rapprochement avec Dior. La très luxueuse maison de mode française va ainsi habiller, au moins pour les 2 prochaines années, les joueurs parisiens, succédant ainsi à Hugo Boss qui a fourni les tenues le club ces dernières saisons.

À LIRE AUSSI: Travis Scott collabore avec Dior pour la collection homme printemps/été 2022

Ramos, Neymar et Verratti en guests

Ce partenariat est d’autant plus prestigieux que Dior ne s’était jamais associé à un club de sport depuis sa création, symbole de l’attrait que génère le PSG, y compris auprès de marques aussi importantes. Pour l’occasion, c’est Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de Dior, qui s’est chargé de dessiner ces créations inédites pour les joueurs, qui les porteront notamment lors de leur arrivée au Parc des Princes. Plusieurs d’entre eux ont d’ailleurs joué les mannequins pour le spot promotionnel annonçant ce rapprochement de 2 entités qui, selon le texte écrit par le club, partagent le désire de faire briller Paris aux yeux du monde.