Kanye West a révélé dans un titre de l’album Donda avoir couché avec d’autres femmes alors qu’il était marié à Kim Kardahsian. Une source a confirmé les faits.

Si on sait que la relation entre Kim Kardashian et Kanye West a été ponctuée de hauts et de bas, aucun adultère n’avait jusqu’alors été officiellement révélé. Pourtant, dans son titre Hurricane, extrait de Donda, Yeezus a avoué avoir trompé son ex-femme durant leur mariage, et ce juste après la naissance de leur 2ème enfant, Saint. C’est avec plusieurs de ses “groupies” que le rappeur de 44 ans aurait commis l’irréparable, et ce en 2016, durant la tournée de son album Saint Pablo. Dans les colonnes du Sun, une source proche de l’artiste a confirmé les faits : “Parmi ceux qui travaillaient en étroite collaboration avec lui, ce n’était un secret pour personne qu’il avait trompé Kim après la naissance de Saint”.

KIM KANYE

Une période difficile mentalement pour Ye

D’après l’informateur, qui a sans surprise préféré rester anonyme, Yeezus aurait très mal vécu cet épisode, qu’il aurait confessé à son cercle proche : “Lors de sa tournée pour Saint Pablo, il s’est effondré devant son équipe, avouant avoir couché avec des filles dans le dos de Kim”. D’ailleurs, Kanye n’a pas manqué de décrire précisément le contenu de ses ébats de l’époque :Il a même dit qu’il avait couché avec des groupies et est entré dans des détails insensés sur ces relations sexuelles. C’était très graphique, son langage était irréel […] Kanye était dépassé par les événements, il me semble qu’il n’aurait pas pu le cacher longtemps à Kim”. Si les 2 stars ont finalement divorcé 5 ans plus tard, elles apparaissent toutefois plus soudées que jamais. En témoigne l’apparition surprise qu’a faite la femme d’affaires à la fin de la 3ème session d’écoute de Donda, peu de temps avant la parution de l’album, le 29 août 2021.

À LIRE AUSSI: Kanye West tease un son avec André 3000, en Allemagne ! [Vidéo]