Alors que Khabib Nurmagomedov avait fait part de sa désapprobation à l’égard des ring-girls en UFC, Conor McGregor l’a allumé sur Twitter.

Le 24 août dernier, Khabib Nurmagomedov donnait une conférence de presse à l’occasion d’un futur évènement de sa propre ligue, l’EFC. A cette occasion, l’ancien champion a donné son avis sur quelques uns des sujets clivants affiliés à l’univers de l’UFC. Parmi eux, les ring-girls, qui sont les femmes en petite tenue portant des panneaux servant à indiquer le nombre de rounds. Khabib avait ainsi expliqué ne pas être en accord avec leur présence : “Écoutez, je ne veux offenser personne, mais je trouve que les ring-girls sont les personnes les plus inutiles dans le MMA. À quoi servent-elles ? Je pose la question. Vous pourriez très bien montrer sur l’écran que le 2ème round va commencer”, a-t-il expliqué avant de continuer : “J’ai conscience que ça fait partie de l’histoire. Mais l’histoire comprend beaucoup d’erreurs. On apprend l’histoire pour éviter de commettre les erreurs du passé. Et si on regarde l’histoire, elle dit qu’elles sont inutiles.

À LIRE AUSSI: Conor McGregor : 2 combats avant la retraite ?

Conor McGregor se moque de Khabib

Comme souvent, Conor McGregor n’a pas manqué de réagir aux propos de Khabib Nurmagomedov, se moquant littéralement de lui sur Twitter. The Notorious a en effet posté la photo d’un célèbre épisode des Simpsons – remontant aux toutes 1ères saisons – dans lequel Waylon Smithers se retrouve dans un club de strip-tease mais refuse de regarder les danseuses exercer leur métier. Bien sûr, cette publication a suscité beaucoup de réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu. Brittney Palmer, célèbre ring-girl, a déclaré : “Hahaha désolé mais je ne suis pas désolé”. D’autres memes nous montrant Khabib entouré d’hommes en caleçon ont également fait rire certains internautes. Une chose est sûre, même en pleine convalescence, McGregor continue son marquage à la culotte sur l’Aigle du Daghestan…