Lil Uzi Vert a avoué ce week-end qu’il s’était fait arracher le diamant qu’il s’est fait poser sur le front lors de son passage lors du festival Rolling Loud qui s’est tenu en juillet à Miami.

En début d’année, Lil Uzi Vert avait fait parler de lui en se faisant poser sur le front un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars, rien que ça. Une décision illustrant parfaitement le côté excentrique du natif de Philadelphie, mais qui avait provoqué de nombreuses blagues – mais aussi des réflexions très sérieuses – sur les convoitises que ce bijou pourrait provoquer. Et visiblement, cela n’a pas manqué comme l’a raconté le principal intéressé à TMZ à l’occasion d’une soirée organisée la semaine dernière par Jay-ZSymere Wood (de son vrai nom) a ainsi avoué que, lors de son passage au festival Rolling Loud en juillet, il s’était fait arraché son diamant par des personnes présentes dans le public, et ce après qu’il se soit jeté dans la foule. Fort heureusement pour lui, il est parvenu à récupérer son fameux diamant et n’a pas été blessé. Toutefois, face à cette mésaventure, Lil Uzi Vert a raisonnablement choisi de ne plus apparaître avec le bijou – optant plutôt pour un simple piercing -, lui qui avait déjà décidé de ne plus le porter avant cela mais l’avait remis spécialement pour le show.

Lil Uzi Vert
Lil Uzi Vert et son fameux diamant

Sa nouvelle mix-tape en approche ?

En parallèle, Lil Uzi Vert a également tout récemment donné des nouvelles de sa nouvelle mix-tape, qui s’intitulera The Pink Tape. Il a ainsi expliqué le projet étant en mixage et serait donc prêt à sortir prochainement, plus d’un an et demi après son dernier album Eternal Atake. Particulièrement en vue pour ces extravagances hors du rap, il aura ainsi l’occasion de mettre en avant sa musique à travers un opus pour lequel il a avoué avoir exploré un aspect expérimental. Et ce n’est pas tout puisque le 3ème opus de sa série Luv is Rage, dont il a parlé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, est également attendu dans les mois à venir.

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert a de bonnes nouvelles concernant The Pink Tape