Booba s’est exprimé sur les propos de Maëva Ghennam, qui a déclaré qu’elle s’était fait refaire le vagin.

Ce vendredi 3 septembre, Maeva Ghennam a créé la polémique en révélant qu’elle se faisait refaire une partie du corps bien particulière… à savoir le vagin. Connue pour son goût (trop ?) prononcé pour la chirurgie esthétique, la star des Marseillais a prouvé qu’elle ne laissait aucune partie de son corps sur la touche. Sur Snapchat, elle a publié une vidéo aux côtés de son gynécologue, déclarant notamment : “Moi je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. Genre moi j’ai de la chance j’ai vraiment un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut l’entretenir, et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Du coup c’est trop bien, genre là c’est comme si j’avais 12 ans genre”. Des propos particulièrement malsains qui, comme vous l’imaginez, ont fait vivement réagir sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un certain Booba n’a pas manqué de se mêler lui aussi de cette affaire, avec ironie et sarcasme.

À LIRE AUSSI: Booba réagit à la bagarre entre Kamel Tatouage et Mounir Moons à Dubaï ! [Vidéos]

Booba taille La Fouine au passage

Alors que Maëva a expliqué avoir l’impression d’avoir les parties intimes d’une fille de 12 ans, Booba a jugé bon de publier un photomontage de La Fouine, qu’il se plaît à qualifier de pointeur, écrivant : “Elle a dit vagin de 12 ans”, avec la tête de Fouiny tout sourire. Le Duc a ensuite déclaré : “Si à 24 ans tu t’fais refaire la shnekzer c’est que tous les 700 Raptors de Marrakech te sont passés dessus… C’est comme se faire arracher les dents d’sagesse à 2 ans et d’mi…”. Dans la foulée, le fondateur du 92i s’est filmé sous la douche – bien que nous n’apercevons que le mur de la salle d’eau -, méditant sur la situation avec sarcasme : “Et du coup si tu te fais refaire les seins, tu montres tes seins. Si tu te fais replanter des cheveux, tu montres tes cheveux. Donc si tu te fais refaire la chatte normalement, c’est le dévoileeeeeeyyy”. Enfin, Kopp n’a pas manqué de crier à l’arnaque en postant une photo de Maeva en legging, avec un fessier disproportionné et non photoshoppé. Une chose est sûre, le rappeur ne manque pas d’humour…

Maeva réagit et demande à Booba d’arrêter

Sur Snapchat, Maeva a réagi aux propos de Booba, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 24 ans a visiblement mal vécu cette attaque. Elle a tout d’abord haussé le ton, ne manquant pas d’insulter l’artiste au passage : “Booba, lui, à chaque fois qu’il a une sauce, il rajoute sa sauce. Il a cru que c’était une bolognaise mdr. Mais on en parle quand tu m’avais dm, liké mes photos ? Tu repost toutes mes stories quand je chante tes musiques. Bon, je vais pas clasher tes sons, parce que j’avoue, j’aime trop tes sons, mais va te faire en*uler grand-père !” Elle a ensuite continué en écrivant : “Stp Booba arrête de me clasher parce que la vie de ma mère t’es le seul qui arrive à finir tout le monde […] En vrai hier j’ai dit à Akram on arrête d’écouter du Booba mais on y arrive pas mdr ça a duré même pas 24h hihi”. Une requête que le principal intéressé, pas rancunier après ses insultes, semble accepter, à une condition : “Ok Maeva j’arrête et toi n’incite pas les jeunes filles à la chirurgie abusive. Apprend leur plutôt à s’accepter et que pour avoir un joli corps il faut faire du sport, s’entraîner, manger sainement, etc…” Tout est bien qui finit bien donc !

Maeva Ghennam Booba