De passage à l’occasion du Planète Rap consacré à Hornet la Frappe, Ninho a affirmé qu’il n’y aurait aucune collaboration sur son prochain album.

Depuis plusieurs semaines maintenant, on sait que Ninho travaille d’arrache-pied à la préparation de son nouvel album, dont il avait annoncé il y a quelques mois déjà qu’il sortirait en 2022. Ses producteurs, DJ Quick et Nice, ont ainsi chacun leur tour révélé quelques vidéos afin de permettre aux supporters du natif de Longjumeau (91) de découvrir des extraits inédits enregistrés récemment et qui pourraient donc avoir leur place sur ce nouvel opus. Et justement, N-I a donné quelques informations intéressantes au sujet du projet, lui qui était vendredi présent dans Planète Rap, à l’occasion de la dernière émission consacrée à Hornet la Frappe, qui a sorti le 27 août son album Toujours nous-mêmes sur lequel il est présent. Evidemment, il est resté très évasif au sujet de la date de sortie, qu’il veut évidemment gardé secrète pour l’instant et qui n’est d’ailleurs peut-être même pas encore fixée pour l’instant.

À LIRE AUSSI: Ninho balance un nouvel extrait inédit sur les réseaux sociaux [Vidéo]

“Y’a que des solos”

Face à Fred Musa, Ninho a ainsi avoué, tout en pesant ses mots, avoir enregistrer beaucoup de morceaux pour cet album, mais ne pas avoir fait appel au moindre invité. Un choix surprenant pour lui qui a toujours apprécié collaborer et se mesurer à d’autres artistes, mais a donc visiblement opté pour une stratégie un peu différente à l’occasion de ce nouvel album. Il n’y aura donc pas – du moins pour l’instant – de collab’ avec Burna Boy comme le laissait entendre certaines rumeurs apparues durant l’été. Evidemment sûr de lui, Ninho compte bien conquérir de nombreuses nouvelles certifications, lui qui a récemment obtenu son 44ème single de platine, grâce au morceau Champion en collaboration avec le basketteur Serge Ibaka. Et ce parcours couvert de gloire n’est définitivement pas prêt de s’arrêter…