Angelina Jolie a confié au Guardian qu’elle s’était grandement inquiétée pour la sécurité de ses enfants durant son mariage avec Brad Pitt.

Dans une interview accordée au Guardian ce samedi 4 septembre, Angelina Jolie a accepté de revenir sur son ancienne relation avec Brad Pitt, révélant notamment qu’elle s’était largement inquiété pour la sécurité de ses enfants lorsqu’elle était mariée à l’acteur âgé aujourd’hui de 57 ans. En effet, le journaliste s’entretenant avec l’actrice lui a demandé si elle avait craint pour elle ou ses enfants à cette époque, ce à quoi la superstar a répondu sans hésiter : “Oui, pour ma famille. Toute ma famille”. C’est désormais une véritable bataille juridique que se livrent les 2 têtes d’affiche du film Mr. & Mrs. Smith à propos de la garde de leurs enfants Maddox, 20 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 13 ans. D’ailleurs, si ses craintes à propos du comédien ont commencé à émerger il y a de nombreuses années, elle explique que le passage à l’action n’a toutefois pas été une tâche aisée :Je ne suis pas le genre de personne qui prend des décisions comme celles que j’ai dû prendre à la légère […] Il m’a fallu beaucoup de temps pour être dans une position où je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants”.

Angelina Jolie Brad Pitt

Une nouvelle sortie médiatique à charge

Ce n’est pas la 1ère fois qu’Angelina Jolie parle de la souffrance endurée durant sa relation avec Brad Pitt. En juin 2020, la native de Los Angeles avait déclaré au magazine Vogue India qu’elle avait décidé de divorcer pour se concentrer sur l’éducation de leurs enfants : “Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille”, avait-elle confié. “C’était la bonne décision. Je continue à me concentrer sur leur guérison”. En outre, selon des documents juridiques obtenus par la presse américaine, Jolie prétendrait avoir “des preuves” face aux accusations de violence conjugale qu’elle avance depuis désormais plusieurs mois à l’encontre de son ex-mari. Voilà, sans aucun doute, un feuilleton qui devrait tenir en haleine des millions de fans pendant encore un petit moment…

À LIRE AUSSI: The Weeknd et Angelina Jolie ont dîné ensemble dans un restaurant à L.A… [Photos]