Booba en a encore rajouté une couche dans sa guerre avec Sadek en publiant une vidéo dans laquelle il se moque de son rival. Face à cela, ce dernier ne s’est pas laissé faire en le mettant ouvertement en garde.

Toujours plus violent, le clash qui oppose actuellement Booba et Sadek prend encore une nouvelle ampleur. Ce mardi, en début d’après-midi, le Duc a pris la parole face à la caméra pour appeler son nouvel ennemi à se ressaisir, l’invitant à quitter rapidement Dubaï avant d’en être viré par les autorités locales et ainsi retrouvé sa famille, à commencer par son enfant. Un message qui, sous couvert de prétendus bons sentiments, est évidemment provocateur et vise à mettre encore un peu le feu aux poudres. Hier, le Duc avait notamment publié une photo de Sadek et de sa mère, l’invitant une nouvelle fois à retourner rapidement auprès de ses proches et évoquant de supposés problèmes psychologiques chez l’interprète de Petit Prince.

À LIRE AUSSI: Booba publie une photo de la mère de Sadek

Sadek met en garde

Peu de temps après, Sadek a rapidement répondu et s’est montré particulièrement menaçant à l’égard de Booba. Il commence par réitérer ce qu’il avait déjà dit plus tôt, à savoir que ce dernier ne se produirait pas le 11 septembre pour son showcase à Paris, insinuant que des incidents empêcheraient le bon déroulement du concert tout en se dédouanant d’ores et déjà. Le natif de Neuilly-Plaisance affirme également que l’ex-femme de Booba avait eu des rapports sexuels avec des joueurs de NFL ou encore Rick Ross. Enfin, il évoque les différents blasphèmes dont a été accusé Kopp à travers sa musique, le mettant en garde : “Quand on insulte comme ça le prophète, la Vierge Marie, on est pas à l’abri qu’il y ait un jour un illuminé, un fanatique religieux qui n’a rien à perdre et qui te mettes une balle dans la tête […] Fais attention Booba, tu joues à un jeu dangereux”. Des insinuations graves mais qui ne vont évidemment pas faire peur à un Booba, qui a l’habitude de recevoir ce genre de menaces depuis de longues années maintenant…

À LIRE AUSSI: Sadek se renomme Jean-Jacques Bourguignon et “s’excuse” auprès de Booba