Un véritable drame s’est déroulé ce week-end à Los Angeles, où le comédien Fuquan Johnson et 2 autres personnes sont décédés des suites d’une overdose…

Le comédien et humoriste Fuquan Johnson est décédé ce samedi 4 septembre à l’âge de 42 ans, après avoir fait une overdose lors d’une fête organisée dans le quartier de Venice, à Los Angeles. D’après TMZ, 2 autres victimes auraient également été retrouvées mortes à l’arrivée des autorités. Il s’agit de Rico Angeli et Nathalie Williamson, respectivement âgés de 48 et 33 ans. En outre, une autre comédienne, Kate Quigley, a quant à elle été hospitalisée dans un état très critique. Cette dernière, qui a récemment vécu une idylle avec Darius Rucker, est sortie d’affaires. Dans le détail, la police a été appelée sur les lieux du drame peu après minuit, et a trouvé les 4 corps inanimés. D’après les 1ers rapports, les enquêteurs pensent que Johnson et ses compères auraient tous ingéré de la cocaïne coupée au fentanyl. Un mélange qui leur aurait été fatal puisque cet opioïde de synthèse est considéré comme étant 50 fois plus puissant que l’héroïne. Il a d’ailleurs entraîné la mort de personnalités comme Prince, Mac Miller ou encore Lil Peep.

Fuquan Jonhson Kate Quigley

Plus de détails dans les jours à venir

Des autopsies sont encore actuellement pratiquées sur les 3 défunts à Los Angeles, et devraient permettre de nous en dire plus sur les circonstances précises de leur mort. Fuquan Johnson était un habitué du Comedy Parlour Live, une scène ouverte réservée aux humoristes. Il était également une figure de proue des salles de Los Angeles, où il se produisait depuis plus d’une dizaine d’années. De son côté, Kate Quigley, qui a survécu à cette hécatombe, s’est fait connaître du grand public en faisant des apparitions dans diverses séries à succès telles que The Office, Star Trek : Hidden Frontier ou encore Guber

À LIRE AUSSI: Chucky Thompson : le légendaire producteur de Bad Boy est mort