Sur Instagram, Booba a expliqué qu’il aurait prochainement une date de concert à Dubaï et souhaite en profiter pour y régler ses comptes avec Sadek.

Depuis plus de 2 semaines maintenant, Booba et Sadek se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Parti d’une remarque de Kopp se moquant de son homologue après que ce dernier ait décidé d’attaquer plusieurs influenceurs et candidats de télé-réalité, le conflit a rapidement tourné au règlement de compte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension a encore grimpé entre les 2 hommes ces derniers jours, Booba affirmant que son rival souffrait de problèmes psychologiques tout en publiant une photo de ce dernier en compagnie de sa mère. De son côté, Sadek a ouvertement laissé entendre – tout en se dédouanant à l’avance – que des perturbations surviendraient le 11 septembre à l’occasion d’un showcase du natif de Boulogne qui doit avoir lieu dans le 8ème arrondissement de Paris, ce qui l’empêchera même de se produire.

À LIRE AUSSI: Booba VS. Sadek : le clash s’intensifie avant le showcase à Paris [Vidéos]

Booba bientôt à Dubaï…

Dans ce contexte, Booba a fait une sacrée révélation ce mardi 7 septembre en annonçant, à travers plusieurs vidéos publiées dans sa story Instagram, qu’il serait prochainement à Dubaï pour y donner un concert. Evidemment, il veut profiter de son passage dans la luxueuse ville des Emirats Arabes Unis pour croiser Sadek, qui s’y trouve depuis plusieurs semaines maintenant, et ce avec l’objectif clair qu’ils puissent régler leurs comptes. Ironiquement, il explique qu’ils vont aller faire “du quad dans le désert” et vont parler, comme Sadek l’a fait avec le candidat de télé-réalité Dylan Thiry. Le ton est en tout cas donné, et la marche arrière ne semble plus être d’actualité pour les 2 protagonistes. Espérons tout de même que le conflit, qui reste pour l’heure virtuel, ne se transformera pas en violences physiques…