Dadju a délivré ce mardi 7 septembre le clip de son titre Elle me demande, clôturant par la même occasion l’exploitation de son album à succès P.O.A.

Dadju conclut l’ère de Poison ou Antidote en beauté, en clippant l’un des morceaux les plus plébiscités de sa réédition sortie en octobre 2020. Intitulé Elle me demande, le titre est une reprise de l’une des chansons les plus iconiques du R&B des années 2000, en l’occurrence le classique Let me Love You de Mario, sorti en octobre 2004 et extrait de l’album Turning Point. Réalisé par Yagooz, le clip de Prince Dadj’ reprend également les codes du visuel de Mario, puisqu’on y voit le chanteur courtiser une jeune femme. Transformé en livreur pour l’occasion, il se plie en 4 pour plaire à cette belle inconnue qui, après moult tentatives, se laisse charmer par ce dernier. Sortie ce mardi 7 septembre, la vidéo cumule près d’un million de vues en moins de 24 heures et se classe pour l’heure 8ème des tendances musique sur YouTube.

Dadju – Elle me demande :

À LIRE AUSSI: Dadju annonce une collaboration avec Gazo !

La fin d’une ère, le début d’une nouvelle

Ce lundi 6 septembre, soit 24 heures avant la sortie d’Elle me demande, Dadju avait fait une grande annonce en story Instagram, expliquant qu’après la parution de ce clip, “[son] prochain son sera le 1er de [son] prochain album”, rajoutant le hashtag #C, qui devrait sans nul doute être la 1ère lettre du titre de ce nouvel opus. Sorti il y a près de 2 ans, Poison ou Antidote a été certifié triple disque de platine en fin d’année 2020, peu après la sortie de la réédition du projet. Son 1er album, Gentleman 2.0 (2017), a quant à lui été certifié disque de diamant, avec plus de 700 000 exemplaires vendus en France. Au total, en 2 albums pour autant de versions deluxes, le petit frère de Gims a déjà dépassé la barre du million d’albums écoulés. Souhaitons-lui autant de réussite pour le 3ème opus…

Dadju