Diddy a donné son avis sur la sortie des 2 blockbusters du moment, à savoir Donda de Kanye West et Certified Lover Boy de Drake…

Le timing très rapproché entre la sortie de leurs 2 albums, les piques envoyées de part et d’autre, leurs statuts de poids lourds de l’industrie musicale américaine… Nombreux sont les éléments qui ont amené à créer une émulation très importante entre Donda et Certified Lover Boy, et plus généralement entre Kanye West et Drake. Pourtant, l’un des personnages les plus importants de l’histoire du hip-hop, Diddy (ex-Puff Daddy), a tenu à les mettre tous les 2 sur un même piédestal, sans les comparer. Ce lundi 6 septembre, il a profité de ses vacances à Capri, en Italie, pour donner son avis sur leurs albums respectifs, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas tari d’éloges à l’égard des 2 artistes : “J’ai écouté ces 2 albums, et tout d’abord, je veux juste dire, les mecs, que vous êtes les vrais rois de la créativité”, a-t-il déclaré avant de continuer : “Vous êtes tous les 2 si spéciaux et nécessaires, vous voyez ce que je veux dire. Merci à vous pour l’inspiration, vous voyez. Mais je veux m’assurer que le hip-hop connaisse la portée et le pouvoir que nous avons. Je veux vraiment tirer mon chapeau à ces 2 frères pour avoir chacun partagé leur vérité…”.

Diddy de retour dans le game

C’est donc la paix que prône Diddy, lui qui fut, au milieu des années 2010, opposé à Drizzy après que ce dernier lui ait volé le morceau 0-100. Un épisode qui avait notamment engendré à l’époque une vive altercation entre les 2 hommes devant une boîte de nuit. De l’eau a toutefois coulé sous les ponts depuis. Autre bonne nouvelle, Diddy s’apprête à faire son retour sur le devant de la scène très prochainement, le 24 septembre 2021 plus précisément. Il dévoilera ce jour-là son tout nouvel album baptisé Off The Grid Vol. 1. Toujours désireux de s’exprimer en musique, le plus célèbre des Bad Boys est donc loin d’avoir raccroché le mic…

À LIRE AUSSI: Kanye West a trompé Kim Kardashian pendant leur mariage