Kylie Jenner vient officiellement de confirmer qu’elle était enceinte de son 2ème enfant. Il sera à nouveau le fruit de son union avec Travis Scott.

Ce qui était annoncé par la presse américaine il y a près de 3 semaines est désormais officiel. Kylie Jenner vient en effet de confirmer ce mercredi 8 septembre qu’elle était enceinte de son 2ème enfant. Un nouvel être dont le père sera une nouvelle fois Travis Scott, et ce alors que les 2 amoureux se sont remis ensemble il y a quelques mois seulement. Cette grande nouvelle, la petite dernière du clan Kardashian a tenu à la partager avec sa communauté au travers d’une vidéo d’1min30 dans laquelle elle montre succinctement le moment où elle a révélé à Travis qu’elle était à nouveau enceinte, annonce la nouvelle à sa mère et se rend chez le gynécologue-obstétricien. Elle montre également l’évolution de son baby-bump ainsi que la réaction de leur fille Stormi, visiblement ravie à l’idée de devenir grande sœur pour la 1ère fois. Des rumeurs avaient déjà commencé à fuiter à ce propos au début du mois d’août après qu’une source anonyme proche du couple ait déclaré à Page Six que Travis et Kylie étaient “ravis” d’accueillir un nouvel enfant. TMZ avait ensuite confirmé la nouvelle le 20 août, comme nous vous en parlions à l’époque.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner attend son 2ème enfant avec Travis Scott

Un 2ème enfant plus que désiré

En 2020, à l’occasion d’une interview accordée au magazine Harper’s BAZAAR, Kylie Jenner avait fait part de son désir d’offrir à Stormi un petit frère ou une petite sœur à l’avenir. En outre, elle avait parlé de la manière dont elle et Travis, à l’époque séparés, élevaient leur petite fille : “Nous avons une relation tellement géniale. Nous sommes comme des meilleurs amis. Nous aimons tous les 2 Stormi et voulons ce qu’il y a de mieux pour elle. Nous restons connectés et coordonnés. Je pense à [mes parents] dans des situations avec Stormi, à ce qu’ils feraient. Ils étaient très impliqués avec moi, et je veux la même chose pour Stormi”. C’est désormais plus amoureux que jamais qu’ils s’apprêtent à accueillir leur 2ème enfant…