Quelques mois après une 1ère interpellation musclée, Polo G a de nouveau été arrêté par les forces de l’ordre ce lundi 6 septembre à Los Angeles pour possession d’arme.

Polo G a été arrêté ce lundi à Los Angeles. D’après les informations de TMZ, le rappeur de 22 ans a été interpellé par les forces de l’ordre, qui ont trouvé une arme à feu en fouillant le natif de Chicago. L’arrestation a eu lieu lors du contrôle d’un véhicule dans lequel G était passager. Aucune information sur la raison pour laquelle cette voiture a fait l’objet d’un contrôle n’a été révélée jusqu’à présent. Bien qu’on ne sache pas s’il s’agit du conducteur, un autre homme a également été appréhendé, lui aussi en possession d’une arme. Avocat de l’interprète de Raptstar, Bradford Cohen n’a pas souhaité prendre la parole à ce propos pour le moment. Ce n’est en tout cas la 1ère fois que Polo G doit faire face à la justice.

Une autre arrestation en juin

Il y a 3 mois de cela, le 11 juin plus précisément, Polo G était également arrêté, à Miami cette fois, alors qu’il se trouvait à la soirée de lancement de son album Hall of Fame. Suite à cette arrestation, le rappeur avait été accusé de coups et blessures sur un officier de police, ainsi que d’un refus d’obtempérer lors de son interpellation. Il était, à l’époque, déjà passager d’un véhicule au moment de son arrestation. Il faut croire que ce buzz avait possiblement joué en sa faveur puisque son album avait largement cartonné dans la foulée, accrochant la 1ère place du Billboard et s’écoulant à 146 000 exemplaires en 1ère semaine. Un score qui lui avait carrément permis de devancer les Migos et leur tant attendu Culture III, qui s’était vendu à “seulement” 130 000 copies dans le même temps…

À LIRE AUSSI: Polo G sort son album, Hall of Fame, et se fait arrêter pour avoir agressé un policier [Vidéo]