Après une photo de la mère de Sadek, Booba a cette fois publié une vidéo du fils de son rival sur Instagram. Une séquence qui a fait réagir ce dernier, bien décidé à retrouver le Duc à Dubaï.

Toutes les limites ont été franchies dans la guerre Booba/Sadek. Débuté il y a plus de 2 semaines, le conflit a notamment vu le Duc se moquer et expliquer que son rival souffrait de troubles psychologiques tout en publiant une photo de ce dernier en compagne de sa mère. En face, le natif de Neuilly-Plaisance (93) n’a pas non plus été en reste, ressortant de nombreux dossiers compromettants et promettant des perturbations lors du showcase du Duc qui aura lieu samedi à Paris. Ce mercredi, Booba a d’ailleurs affirmé qu’il se produirait prochainement à Dubaï, où se trouve Sadek depuis quelques semaines, avec visiblement le désir qu’ils puissent se croiser afin de régler leurs comptes.

À LIRE AUSSI: Booba va se rendre à Dubaï et veut y confronter Sadek [Vidéo]

Booba va encore plus loin

Mais Booba n’en a décidément pas fini et a mis en ligne, sur le compte Instagram de La Piraterie, une vidéo dans laquelle on voit le fils de Sadek jouer à bord d’une mini-voiture. Un acte que Sadek a évoqué cet après-midi sur Twitter, affirmant que les choses partaient trop loin et que la publication de cette vidéo “justifiera tout ce qui se passera derrière”, sans en dire véritablement plus mais se montrant ouvertement menaçant. Dans un tweet publié quelques minutes après, il prend note de l’arrivée prochaine de Booba à Dubaï, et semble lui aussi chaud pour qu’ils se croisent. Nul doute que de nouveaux épisodes devraient d’ici là venir encore ajouter à l’immense tension déjà existante entre les 2 hommes…