Avec le sarcasme qu’on lui connaît, Booba a invité Kaaris à son prochain showcase à Paris, déclarant même qu’ils chanteraient Kalash tous les 2.

Actuellement en pleine guerre avec Sadek, Booba semble très pris par ce conflit. Les piques fusent de toute part depuis quelques jours et si, durant un court laps de temps, Kopp avait annoncé la fin des hostilités, le clash est toutefois reparti de plus belle. S’il a donc l’esprit occupé par ce nouveau beef, B2O n’en oublie jamais ses 1ers amours. La preuve avec Kaaris, qu’il continue de clasher constamment sur les réseaux sociaux. Début septembre, c’est dans la vie privée du Dozo qu’il s’immisça en postant des photos et vidéos de Linda, l’ex-femme du rappeur, lui promettant qu’il serait toujours là pour elle. En outre, il avait aussi publié une vidéo d’un récent showcase de l’interprète de Zoo, déclarant : “si tu cherches l’échec tu demandes à Kaaris”, en référence à sa célèbre punchline sur Attila. Et bien, sachez que Booba se dit désormais prêt à faire la paix avec ce dernier comme il l’a annoncé sur Instagram ce mercredi 8 septembre. Une proposition bien évidemment remplie d’ironie…

Booba veut chanter Kalash avec Kaaris

Booba a en effet partagé une story extraite du compte Snapchat de Kaaris, qui prenait en photo l’habitacle de l’avion dans lequel il était confortablement installé. B2O l’a alors interpellé en lui proposant de participer à son showcase qui se déroulera au Bridge, à Paris, ce samedi 11 septembre, déclarant :Kaaris viens au show le 11 on fait Kalash (ndlr : titre de leur featuring le plus célèbre) et on a le vaccin contre le showvid-19 c’est plein à craquer. J’suis dans un mood de paix profites-en.” Il n’a bien évidemment pas manqué d’adresser un tacle à la “petite-amie” de Kaaris également : “Marion est la bienvenue aussi, bon vol on t’attend. Vide pas le minibar fumier”. Riska acceptera-t-il l’invitation ?

Kaaris Booba

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend à Kaaris en évoquant son ex-femme [Vidéos]