Diddy a été aperçu en train d’embrasser la mère des enfants de Bow Wow et Future, Joie Chavis, durant ses vacances en Italie…

Bien qu’il rende régulièrement hommage à la femme de sa vie et mère de ses enfants, Kim Porter (décédée en novembre 2018), et malgré sa longue histoire avec Cassie, le mogul du hip-hop US n’a jamais cessé de multiplier les conquêtes (J-Lo, Lori Harvey, Gina Huynh, Tina Louise, Miracle Watts, Daphne Joy…)… Qu’il s’agisse de véritables coups de foudre ou de coups de pub destinés à faire le buzz,  Diddy n’a jamais aussi bien porté son nouveau pseudonyme “Love qu’actuellement. Alors qu’il a posé ses valises en Italie durant quelques semaines afin de soutenir ses filles qui participent à un défilé de mode organisé par Dolce & Gabbana, le boss de Bad Boy Records a été aperçu en charmante compagnie. Des photos nous l’ont en effet montré en train d’embrasser Joie Chavis (32 ans), qui n’est autre que la mère de l’un des enfants de Bow Wow, et de l’un des fils de Future. On y voit les 2 tourtereaux installés sur un yacht au large de Capri, visiblement très complices. Il s’agit toutefois d’une situation très étonnante, tant Puffy et Bow Wow ont été proches. Chavis a donné naissance à Shai, la fille du rappeur de Colombus, en 2011.

Diddy Joie Chavis

À LIRE AUSSI: Donda ou Certified Lover Boy ? Diddy donne son avis ! [Vidéo]

Une relation pourtant fusionnelle avec Bow Wow

D’ailleurs, l’interprète de Let me Hold You a rendu hommage à l’ancien mentor de Biggie cette année, déclarant qu’il l’avait aidé à être un meilleur père de famille : “Les mères de mes enfants – elles peuvent m’appeler pour n’importe quoi et je le ferai. […] On est une famille. Et je pense que c’est important. Et je tiens ça de Puff. J’ai beaucoup appris en étant près de lui, en regardant comment il agissait. Je lui pose toujours des questions du genre : “Comment tu fais ? Comment… ? Comment… ?” C’est une bénédiction…A propos de Future, Joie Chavis a accouché de leur fils, Hendrix, en décembre 2018. Il ne s’agissait bien évidemment pas du 1er enfant du rappeur, qui a la réputation d’être le père de nombreuses progénitures. Officiellement, ce dernier en aurait actuellement 8, pour autant de femmes différentes. C’est un petit peu plus que Diddy, qui a pour sa part 6 enfants biologiques, dont 4 avec Kim Porter, qu’il a fréquenté – malgré de nombreuses ruptures – du début des années 90 à 2007. La mannequin est décédée d’une pneumonie en 2018…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joy. (@joiechavis)