Tandis que son nouvel album est attendu dans les prochains mois, Heuss l’Enfoiré a lâché un extrait sur les réseaux sociaux.

Parmi les albums très attendus par les amateurs de rap français durant la seconde partie de l’année 2021, celui de Heuss l’Enfoiré apparaît évidemment en bonne place, comme ceux de Maes, Hamza, Naps ou Niska. Plus de 2 ans et demi après En Esprit, le rappeur originaire de Villeneuve-la-Garenne (92), qui est également au casting du 1er film de Mouloud Achour baptisé Les Méchants, commence petit à petit à teaser son 2ème projet. On sait notamment qu’il a enregistré pour cet opus une nouvelle collab’ avec Naps, qu’il connaît déjà pour avoir poser sur le titre Rappelle-toi, présent sur l’album On est fait pour ça du Marseillais. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a dévoilé ces dernières heures un extrait inédit, tout en mettant en garde les auditeurs…

À LIRE AUSSI: Heuss l’Enfoiré propriétaire d’un club de football

“L’album est terrifiant”

Désormais habitué à proposer des sons aux rythmes entraînants, Heuss aime également travailler sur des titres à l’ambiance bien plus sombre sur lesquels il peut mettre en avant ses talents de kickeur. C’est d’ailleurs un morceau de ce type dont il a révélé ce mercredi 8 septembre un extrait d’une vingtaine de secondes sur Snapchat, tout en se filmant au réveil dans une luxueuse propriété. Visiblement très heureux de ce qu’il a pu enregistrer, il annonce également à ses followers la couleur en légende de sa vidéo : “Je vous aurai prévenu, l’album est terrifiant. Même moi, je me surprends”. Une façon d’alimenter petit à petit la hype, en attendant qu’il ne se décidé à dévoiler les 1ers extraits, la pochette ou encore les tracklist – et donc les invités – de son nouveau projet.