Tandis que la 2ème saison de Validé sera diffusée au mois d’octobre, la bande-annonce a été dévoilé ce mercredi. L’occasion de découvrir le synopsis d’une saison qui s’annonce encore plus tendue.

Après une 1ère saison qui a connu un incroyable succès, au point même d’être la série française la plus regardée en 2020, Validé sera bientôt de retour sur les écrans. Au début du mois, Canal+ a confirmé que la suite serait diffusée à compter du mois d’octobre, tout en restant mystérieux sur la date exacte. Si quelques images ont déjà été révélées, c’est surtout le casting qui a fait parler jusqu’ici. Outre Apash, on retrouve la plupart des personnages majeurs de la 1ère saison, mais aussi de nouveaux guests tels que Rohff, Saïd Taghmaoui, Mister You, YL ou encore Sefyu, mais aussi Laetitia Kerfa (de son pseudo Original Laeti), qui prend le rôle libéré par Hatik. Histoire de continuer à faire monter l’engouement, la chaîne cryptée a révélé ce mercredi 8 septembre la bande-annonce de la 2ème saison, nous permettant de découvrir un peu plus du synopsis.

À LIRE AUSSI: Validé : la 2ème saison diffusée à partir d’octobre

Apash Music au coeur des débats

On découvre ainsi William et Brahim de retour dans le rap game après l’évènement tragique qui a conclu la 1ère saison avec un label, Apash Music. S’ils tentent de faire leur place petit à petit, ils vont se voir mettre de nombreux bâtons dans les roues, notamment de la part de l’ancien label de leur pote. Parmi ceux qui tentent de leur nuire, on retrouve la bande d’Hakim Jemili, mais aussi un certain YL. En parallèle, ils vont également se rapprocher de Sara, jeune rappeuse qui hésite visiblement à se lancer et semble avoir un lien direct avec Saïd Taghmaoui, qui apparaît à l’initiale derrière les barreaux. La tension est en tout cas maximale et nous promet une nouvelle cuvée passionnante à suivre…