Alors que le clash entre Booba et Sadek bat son plein, ce dernier aurait porté plainte contre Kopp pour menaces et divulgation d’infos personnelles. Des informations qui ne seraient que calomnie d’après l’artiste du 93 actuellement posé à Dubaï…

Nouveau coup de tonnerre dans le clash opposant Sadek à Booba, puisque Kopp vient d’annoncer que le rappeur de Neuilly-Plaisance, dans le 93, avait eu recours à la justice. Ce vendredi 10 septembre, et alors qu’il est en France pour une série de showcases, il a partagé une photo devant un commissariat (Hotel de police) ou plus précisément les locaux de l’IGS et l’IGPN dans le 12ème arrondissement parisien, accompagné de son célèbre avocat, Me Lebras. Voici ce qu’il a déclaré en légende : “Sadek qui porte plainte contre le Duc pour menaces et divulgation d’infos personnelles à son égard. Merci grand voyou.” Toutefois, l’affaire semble entre de bonnes mains selon B2O, qui n’a pas l’air inquiet face à la tournure des événements : “C’est le convoqueeyyy mais c’est le immuniteeyyy merci à Maître Lebras comme d’habitude. La piraterie n’est jamais finie”. En story, il a aussi posté une photo avec son avocat,  les 2 hommes s’affichant tout sourire. Dans la foulée, Booba a partagé une vidéo dans laquelle nous pouvons apercevoir Sadek et son fils dans différents moments de vie. Un extrait accompagné de titre Papaoutai de Stromae en fond sonore, manière pour le Duc de conseiller à Johnny Niuum de passer plus de temps avec son enfant et moins sur les réseaux sociaux.

booba et MLB
Booba et Me Lebras

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)

À LIRE AUSSI: Sadek balance des photos du père, du frère et de l’ex-femme de Booba !

Sadek dément la plainte

De son côté, moins d’une heure après le post du fondateur du 92i, Sadek – qui prévoit de sortir un morceau clash (intitulé Elie-Zabeth) contre le Duc – a décidé de démentir les fait sur Instagram. Repartageant le post du Duc, il a déclaré : “Tu inventes des plaintes maintenant ?? et je fais comment pour porter plainte de Dubaï tu m’expliqueeeey comme ça je le fais pour de VREEEEY C’est pas une mauvaise IDEEEEEY”. Dans une story, il expliquait aussi que la photo postée par Booba, avec son avocat, avait été prise devant le bâtiment de la police des polices (l’IGPN), insinuant que Booba y était pour un autre type d’affaire. Il a également répondu au vidéomontage de Booba avec une vidéo dans laquelle il déclare notamment : “C’est bien, tout le monde se rend compte à quel point j’ai eu de la chance  d’avoir eu un bébé aussi beau”, insinuant ensuite, dans un remix de Papaoutai improvisé, que l’ex-femme du rappeur de Boulbi avait couché avec Tyga et Rick Ross. Si le beef entre les 2 rappeurs prend de telles proportions, c’est qu’il a pris une tournure très personnelle. C’est Booba qui a allumé la mèche en partageant des clichés de la mère de Sadek, puis de son fils. Un acte que ce dernier n’a pas digéré et face auquel il avait promis qu’il se vengerait. Ni une ni deux, quelques heures après, il révélait des clichés de plusieurs membres de la famille de Kopp, parmi lesquels son père, son frère, mais aussi son ex-femme, qui n’est autre que la mère de ses enfants.

sadek repond booba igpn

Sadek se met à nue pour chauffer Booba

Après ce nouvel épisode de leur affrontement par réseaux interposés, Sadek s’est laissé aller à quelques mises en scène dans une série de vidéos postées en story. Des vidéos que certains trouveront dérangeantes, d’autres drôles, mais toujours destinées à se moquer de Booba. Ainsi le rappeur du 93, en caleçon de bain sur la plage, dévoile son corps tout en s’adressant à Booba pour faire référence à ces rumeurs passées d’attirance de ce dernier pour les transsexuels : “C’est ça j’te plaît. Hein, une homme avec des eins, c’est ça que tu veux, ou une femme avec un zizi, qu’est-ce que tu préfères ? J’te plais, c’est ça ? Tu m’veux ? Faut que tu m’paies mon grand, comme tu l’as toujours fait !” Après avoir rebaptisé le 92i ou 92izi en “92zizi”, celui qui a récemment délivre le titre E-Toro montre une surprise à Kopp : il est en compagnie de Mounir Moons, avec qui B20 a aussi quelques contentieux ! Espérons que cet imbroglio entre les 2 hommes, et leurs proches, se réglera en tout cas à l’amiable le plus rapidement possible…