Tandis que la 2ème saison de Validé sera diffusée en octobre, Gazo, Bosh et Sam’s sont réunis pour le 1er extrait de la B.O.

A quelques semaines maintenant du retour sur nos écrans de Validé, pour une 2ème saison qui promet d’être au moins aussi passionnante à suivre que la 1ère, les choses commencent petit à petit à se mettre en place. Tandis que plus tôt dans la semaine, la bande-annonce de cette nouvelle saison a été révélée, le 1er extrait de la B.O. est désormais disponible. Annoncé il y a quelques heures seulement, ce morceau intitulé Validé II voit la réunion de 2 acteurs majeurs de la série, Sam’s et Bosh, mais aussi d’un certain Gazo, qui va d’ailleurs apparaître à l’écran dans l’un des épisodes. Un morceau produit par Djaresma et désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Gazo x Bosh x Sam’s – … :

Apash Music, au coeur de l’intrigue

A travers la vidéo dévoilée plus tôt dans la semaine, les internautes ont pu découvrir une partie du synopsis, qui tournera en grande partie autour du label Apash Music lancé par William et Brahim à la suite des évènements malheureux qui ont conclu la 1ère saison. Sara, jeune rappeuse interprétée par Laetitia Kerfa, va rapidement leur taper dans l’oeil mais ses antécédents, et notamment ses liens avec Saïd Taghmaoui, qui se trouve en prison, vont dans un 1er temps la faire reculer. En parallèle, de nombreux obstacles vont se dresser pour tenter de réduire à néant les ambitions des amis d’Apash. Une fois de plus, les conflits violents viendront rythmer une 2ème saison attendue au tournant après le succès de la 1ère, pour laquelle Franck Gastambide a notamment convié Rohff, YL, Naps ou encore Soolking, des guests de prestige qui viendront s’ajouter aux noms déjà présents auparavant.

À LIRE AUSSI: Validé : la bande-annonce de la 2ème saison [Vidéo]