Tandis que le véhicule dans lequel 2Pac a été assassiné a été remis en vente à l’occasion de 25 ans de son décès, l’appartement de Notorious BIG à New York est lui aussi disponible à l’achat.

L’appartement de Notorious BIG, situé dans le quartier de Brooklyn à New York et dans lequel il a notamment vécu avec sa femme, Faith Evans, et sa fille Chyna Griffin, a été mis en vente par sa propriétaire actuelle. Situé sur la Carlton Avenue, ce duplex, qui a été totalement rénové ces dernières années, est ainsi disponible à l’achat pour près de 1,7 million de dollars. Biggie aura vécu plusieurs années dans celui-ci, et c’est d’ailleurs là qu’il résidait quand son légendaire album Ready to Die est sorti en 1994. Pour les intéressés, cet appartement est notamment composé de 2 chambres, 2 salles de bain, une cuisine de chef, une bibliothèque et même une cheminée. Plusieurs photos ont également été dévoilées, évidemment dans le but d’attirer l’œil de potentiels acquéreurs :

appartement notorious big

La BMW dans laquelle 2Pac a été tué en vente

On vous en parlait déjà plus tôt dans la semaine, la fameuse BMW que conduisait Suge Knight le 7 septembre 1996 et dans laquelle 2Pac a été visé par des tirs (avant de mourir 6 jours après) a été remise en vente, alors que l’on “fêtera” ce lundi 13 septembre les 25 ans du décès du rappeur. Véritable objet historique, le véhicule, propriété d’une entreprise de voitures de luxe, est disponible pour 1,7 million de dollars, un prix excessivement cher (équivalent à l’appartement de Biggie) mais qui pourrait bien séduire un riche collectionneur amateur de hip-hop. Restaurée dans un état très similaire à celui dans lequel elle se trouvait avant la fusillade et nettoyée des différents impacts de balle, la voiture affiche 195 000 kilomètres au compteur. Reste que l’une des BMW les plus célèbres de l’histoire peine à trouver un nouvel acquéreur, et ce depuis plusieurs années maintenant…

À LIRE AUSSI: 2Pac : la BMW dans laquelle il a été assassiné est en vente