Naps vient de révéler que la sortie de son nouvel album intitulé Best Life sortirait le 8 octobre. Il en a également profité pour en révéler le 1er extrait, C’est rien c’est la rue.

Présent depuis plusieurs années dans le paysage du rap français, Naps a vu ces derniers mois sa côte de popularité grimper en flèche auprès des auditeurs, notamment avec ses multiples apparitions sur 13’Organisé. En avril, le Marseillais dévoilait ainsi Les mains faites pour l’or, un projet certifié disque de platine en août et qui lui a permis de concrétiser parfaitement les grandes attentes placées en lui. Le morceau La Kiffance s’est d’ailleurs révélé être l’un des très gros hits cet été, porté par une hype très importante relayée sur les réseaux sociaux. Et s’il aurait pu se permettre de se mettre quelques mois en retrait afin de savourer ce succès, le rappeur originaire d’Air-Bel a plutôt décidé de revenir encore plus fort avec un nouvel album officialisé il y a plusieurs semaines déjà. Ce vendredi 10 septembre, quelques jours après avoir révélé la tracklist du projet, Naps a décidé de dévoiler la date de sortie de son opus baptisé Best Life mais aussi le 1er extrait de celui-ci, C’est rien c’est la rue, produit par Seezy.

Une liste d’invités XXL

Pour venir l’accompagner, Naps a fait appel à certains de ses grands amis dans l’industrie du rap, à savoir JuL, SCH et Kalif Hardcore sur le morceau Chiron. Il s’est également offert des collaborations avec Gims sur un morceau qui avait été teasé par les 2 artistes, le jeune Ivory (signé sur son label Ok Many Industrie) mais aussi Wejdene, pour un morceau déjà très attendu. De beaux invités afin de venir épauler un Naps forcément de plus en plus ambitieux et qui semble vouloir opter pour une stratégie relativement similaire à celle du J, à savoir abreuver plusieurs fois par an son public en singles inédits et en nouveaux projets. Souhaitons à l’interprète de Recherché un succès similaire à celui que connaît son pote…