Le 2ème album d’Oboy, baptisé NoCrari et sur lequel nous retrouvons 14 titres dont les singles TDB et Cruel, est désormais disponible…

Oboy vient de dévoiler son tout nouvel album en ce vendredi 10 septembre. Un opus intitulé NoCrari au travers duquel le rappeur du Val-de-Marne nous livre une fournée de 14 titres. Avec ce projet qui représente une nouvelle immersion dans son univers, l’artiste a fait le choix de ne proposer que des morceaux solo, dont certains sont déjà bien connus du grand public. Parmi eux, l’intro du projet, baptisé Louis V, dont le clip a vu le jour un petit peu plus de 24 heures avant la parution de l’opus. En outre, il avait également balancé les singles Cruel et TDB, qui cumulent tous 2 plus de 21 millions de streams rien que sur Spotify, preuve de leurs impacts dans le paysage musical français durant ces derniers mois. Enfin, on retrouve aussi No Blata, dont le clip – qui compte plus de 2,2 millions de vues – avait vu le jour en mai sur YouTube.

Oboy – Louis V :

À LIRE AUSSI: Soprano, Drake : les 1ers chiffres de ventes [Mid-Week]

Une carrière en pleine ascension

Ce nouveau projet arrive plus d’un an après la sortie de son EP baptisé Mafana, sur lequel nous retrouvions 7 morceaux dont un featuring avec 4Keus, ainsi que le fameux single Cabeza, qui constitue sans aucun doute le plus gros succès de la carrière de l’artiste à l’heure actuelle. Le projet s’était écoulé à 2 245 exemplaires, et ce uniquement grâce au streaming et au téléchargement. Pour trouver trace de son dernier album en date avant NoCrari, il faut remonter à juillet 2019. Le LP s’intitulait Omega et contribuait à placer Oboy de manière plus importante sur la carte du rap français. Le natif de Madagascar avait toutefois déjà fait ses classes avec ses mix-tapes Olyside et Southside, respectivement sorties en 2016 et 2018. Le bonhomme a parcouru un long chemin depuis, et vous propose de découvrir son nouvel album, NoCrari, disponible ci-dessous !

Oboy – NoCrari :