Soolking s’est associé à Tayc à l’occasion de la sortie du titre Bye Bye. Un morceau dansant qui devrait faire fureur dans les clubs de France.

Pour la 1ère fois, Soolking et Tayc se sont unis afin de nous offrir le morceau Bye Bye. Un titre dansant et empli de vibes solaires sur lequel les 2 mélomanes poussent la chansonnette avec brio. Un clip, dans lequel ils apparaissent tous les 2 sur la Côte, verra également le jour ce vendredi 10 septembre. Ce nouveau single devrait sans nul doute apparaitre sur le prochain album de l’artiste algérien puisque, à la mi-août, ce dernier avait fait d’importantes révélations à ce propos. Dans un post Instagram sur lequel il apparaissait aux côtés de Rim’K, il annonçait avoir enregistré un featuring avec le membre du 113. Une collaboration que l’on pourrait elle aussi retrouver sur son prochain opus, prévu pour 2022, comme nous pouvions le lire en légende.

Soolking feat. Tayc – Bye Bye :

Un retour attendu

Pour rappel, le dernier album en date de Soolking, intitulé Vintage, avait vu le jour en mars 2020. On y retrouvait Dadju, Cheb Mami, JulSCHHeuss l’EnfoiréGambi13 Block, Kliff et l’allemand Mero. Quelques mois plus tard, en septembre plus précisément, il balançait la réédition du projet, offrant 3 sons inédits à son public dont des collaborations avec Fianso mais aussi avec Zed et Hamza. Très bien reçu, l’album a été certifié disque de platine fin juillet 2021. Une belle récompense pour l’artiste, lui qui s’est ouvert les portes du grand public en 2018 grâce à son tube Guerilla, dont la prestation à Planète Rap compte plus de 300 millions de vues sur YouTube. S’en était suivi son 1er album Fruit du démon sur lequel nous retrouvions notamment la chanson Dalida. Récemment, il s’est aussi fait remarqué en sortant le titre Mal à la tête en featuring avec Heuss L’Enfoiré, qui n’était autre que le 1er extrait de la compilation 4.4.2…

À LIRE AUSSI: Rim’K présent sur le nouvel album de Soolking, qui sortira en 2022