Britney Spears s’est fiancée à Sam Asghari, un coach sportif de 27 ans. Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions positives chez ses fans…

Il y a quelques jours, Jamie Spears, père de Britney, demandait officiellement à la justice californienne la levée de la tutelle de sa fille. Une décision forte de sens qui marque possiblement la fin d’un feuilleton de plus dans 13 ans dans lequel était empêtrée la star auteur de hits comme Baby One More Time ou Oops!… I Did it Again. La roue semble d’ailleurs tourner pour la chanteuse de 39 ans, qui vient désormais d’annoncer ses fiançailles avec son petit ami, Sam Asghari, un coach sportif de 27 ans. La native de McComb, dans le Mississippi, qui a fait ses classes chez Mickey, a partagé une vidéo dans laquelle elle s’affiche aux côtés de son compagnon, montrant fièrement sa bague en diamant aux internautes. “Je n’arrive pas à y croire, p*tain !!!!!!”, a-t-elle même écrit en légende de la vidéo. Ce sont au total plus de 2,7 millions de personnes qui ont liké le post, visiblement ravies de retrouver une Britney tout sourire, habillé de sa bague ornée d’un solitaire en diamant de 4 carats, avec un serti cathédrale en platine, à l’intérieur de laquelle est gravé son surnom : “Lioness(Lionne) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

À LIRE AUSSI: Britney Spears : son père a officiellement demandé la fin de sa tutelle

Un désir d’avoir des enfants

Les 2 tourtereaux se sont rencontrés en 2016, sur le tournage du clip de Slumber Party de la chanteuse. Voilà désormais près de 4 ans qu’ils filent le parfait amour, malgré la situation personnelle compliquée de la chanteuse. En mars 2021, il déclarait sa flamme à Britney Spears dans les colonnes de Forbes, expliquant qu’il voulait voir sa relation avec la star passer à la vitesse supérieure : “Je veux faire passer ma relation à l’étape suivante. Cela ne me dérange pas de devenir père. Je veux être un jeune papa.” Pour rappel, l’interprète de Womanizer a déjà eu 2 enfants issus d’un précédent mariage avec le rappeur Kevin Federline. Il se pourrait donc bien que la famille continue de s’agrandir. C’est tout le mal que nous souhaitons à Britney Spears, elle qui a vécu un véritable calvaire pendant tant d’années…

Britnay Spears feat. Tinashe – Slumber Party :