Présent avec sa compagne Megan Fox lors des MTV VMAs, Machine Gun Kelly a été pris pour cible par un Conor McGregor particulièrement chaud.

L’une des scènes marquantes des MTV VMAs 2021, qui se sont déroulés cette nuit au Barclays Center de Brooklyn, s’est produite à l’extérieur de la salle. Avant le début du show, alors que les stars défilaient sur le tapis rouge, un certain Conor McGregor s’est une fois de plus fait remarquer. Le combattant Irlandais, actuellement en convalescence après s’être brisé le tibia en juillet lors de son combat contre Dustin Poirier, a en effet tenté de se battre avec Machine Gun Kelly, présent en compagnie de sa compagne Megan Fox. Selon TMZ, Conor aurait demandé au rappeur une photo, ce que ce dernier aurait refusé avant de repousser le natif de Dublin, déclenchant sa colère.

McGregor dément

Toutefois, ce dernier a rapidement démenti les faits, affirmant qu’il ne connaissait même pas le rappeur dans des propos rapportés par La Sueur : “Rien ne s’est passé avec moi, je n’affronte que de vrais combattants. Des gens qui se battent vraiment. Je n’affronte certainement pas les petits rappeurs blancs à la Vanilla Ice. Je ne connais même pas le gars. Je ne sais rien de lui, à part qu’il est avec Megan Fox”. L’un des représentants de McGregor a également expliqué qu’il n’était pas responsable de cette embrouille et n’avait pas demandé de photo. De leur côté, ni MGK, ni Megan Fox – toute proche lors de la dispute – n’ont commenté l’affaire. Finalement, après l’intervention de la sécurité de l’évènement, tout est rentré dans l’ordre et tout le monde a pu calmement assister au show.

À LIRE AUSSI: Khabib dit non aux ring-girls à l’UFC, Conor McGregor l’allume [Photo]