Offset a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle il caresse une lionne, visiblement pas si docile, créant un beau moment de panique !

Belle frayeur pour Offset, qui l’a échappé belle ! Le membre des Migos a diffusé une vidéo sur Instagram alors qu’il était à Dubaï, en marge de sa performance au V-Hotel d’Al Habtoor City. Dans celle-ci, ce dernier se filme en train de prendre du bon temps avec une lionne blanche, et visiblement dressée. La caressant prudemment sur la tête, le mari de Cardi B a été vivement surpris par la réaction de l’animal, qui n’est pas passé loin de lui mordre la main. Dérouté, Offset s’est alors levé rapidement, avant de rendre la laisse au propriétaire de cet animal sauvage – qui, rappelons-le, n’a rien à faire en captivité – allongé sur un canapé… Toujours est-il que le natif de Lawrenceville, en Géorgie, a eu très peur, et – retour à la raison oblige – n’a pas manqué de le faire savoir en légende de son post, où il a déclaré : “Je n’avais rien à faire avec ce satané lion. J’étais effrayé”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

À LIRE AUSSI: Cardi B et Offset célèbrent les 3 ans de Kulture et lui offrent un cadeau à 250 000 dollars [Vidéo]

Offset papa pour la 5ème fois

Plus de peur que de mal donc pour le rappeur de 29 ans. Un tel accident aurait, de facto, était mal venu pour celui qui est devenu père pour la 5ème fois de son existence ce samedi 4 septembre. Si le prénom et le sexe n’ont pas encore été dévoilés par Offset et sa compagne, Cardi B, les 2 stars ont toutefois sobrement communiqué sur cet heureux évènement. La rappeuse a posté une photo avec le nouveau-né dans les bras, et son mari à ses côtés. Il s’agit du 2ème enfant du couple, 3 ans après la naissance de leur petite fille Kulture. La famille s’agrandit donc encore, pour le bonheur des fans qui vont continuer de suivre leurs folles aventures…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)