Après une 1ère rumeur de grossesse en 2019, Rihanna fait l’objet de nouveaux soupçons d’un baby bump…

Après avoir fait parler d’elle pour avoir retirer une plainte qu’elle avait déposée à l’encontre de son père, Ronald Fenty, et alors qu’elle est attendue pour être l’organisatrice de la soirée qui se tiendra en clôture du Met Gala 2021 qui se déroule ce lundi 13 septembre à New York, Rihanna est – à 33 ans – la cible d’une nouvelle rumeur sur une hypothétique grossesse. Une info à prendre avec des pincettes, bien sûr ! Et alors qu’en 2019 on lui prêtait une grossesse pendant sa liaison avec le milliardaire saoudien Hassan Jameel, la rumeur s’était appuyée sur plusieurs indices : sa silhouette lors de son apparition au gala de charité, le Diamond Ball en septembre (pour certains, elle semblait afficher un léger ventre arrondi), et 2 interviews durant lesquelles elle avait été interrogée sur son désir d’avoir un enfant. Elle avait ici eu 2 réponses qui ne laissaient que peu de doute : elle affirmait d’un côté vouloir un jour un enfant “plus que tout dans la vie” et de l’autre, Je ne pense pas à ce genre de choses, mais Dieu choisira pour moi.A l’époque, pour démentir définitivement, l’interprète d’Umbrella avait tout simplement publié une vidéo d’elle défilant en bikini, une cigarette à la main, et le ventre parfaitement plat !

La vidéo du ventre arrondi de Rihanna, en 2019 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

À LIRE AUSSI: Nicki Minaj prend du bon temps avec A$AP Rocky et Rihanna [Photos]

En couple avec A$ap Rocky…

Cette fois, la rumeur qui voudrait que Riri soit enceinte d’A$ap Rocky, est venue d’une photo, et de médias qui citent même des proches de la chanteuse pour appuyer leur thèse : “Rihanna garde sa vie privée privée, alors n’espérez pas qu’elle annonce sa grossesse, et qu’elle la dévoile sur des photos. Elle va juste disparaître quelque temps, et revenir avec son bébé !Pour preuve de cette information, cette récente photo de la star et femme d’affaires barbadienne pour la magazine Dazed, coiffée de dreadlocks telle Medusa, qui selon certains observateurs afficherait un ventre rebondi…

rihanna enceinte

rihanna dazed locks medusa

Des images trompeuses…

Mais attention à ce qu’on veut faire dire aux images. En effet, en regardant les photos de couverture du magazine britannique en question (Dazed), Rihanna semble une fois de plus révéler un ventre tout à fait plat ! Côté mode et musique, en attendant son album dont on a toujours pas de vraies infos sur sa sortie, on découvrira le 24 septembre, un nouveau volet de son show SavageXFenty sur Amazon Prime.