Sur Twitter, Sadek a annoncé qu’il avait pris la décision de mettre un terme à son clash avec Booba, et ne sortirait donc pas le morceau Elie-Zabeth.

Ces dernières semaines auront définitivement été très mouvementées pour Sadek. Outre son retour en musique – et en indépendant – avec le morceau E-Toro, il s’est surtout fait remarquer pour ses multiples clashs, d’abord envers de multiples influenceurs et candidats de télé-réalité. Leur reprochant les nombreuses promotions qu’ils ont l’habitude de faire, et notamment pour mettre en avant des prétendus conseillers en pari sportif ou en trading, le natif de Neuilly-Plaisance a notamment attaqué Milla Jasmine, Maëva Ghennam ou encore Dylan Thiry, mais aussi Magali Berdah, agent de très nombreux candidats. Mais ce qui a fait le plus parler est évidemment sa guerre contre Booba, qui a vu les 2 hommes s’échanger un nombre incalculable d’attaques en tout genre. Très clairement, la tension est montée de plusieurs crans récemment, et les attaques sont devenus de plus en plus personnels, impliquant même leurs familles respectives

À LIRE AUSSI: Booba demande de faire du bruit pour Sadek et Kaaris durant un showcase [Vidéos]

Le clash enfin terminé ?

Et si l’on pensait ce conflit voué à durer pendant un très long moment, notamment après que les 2 aient évoqué leur envie de régler leurs comptes à Dubaï, Sadek a surpris ce lundi matin. Sur Twitter, il a ainsi affirmé que le clash était terminé de son côté, avant d’expliquer les raisons de ce choix en répondant à une question de l’un de ses supporters se demandant si son morceau clash Elie-Zabeth sortirait. Il se justifie en affirmant que cela allait à l’encontre de ses principes et qu’il ne souhait pas devenir “une pute à buzz des réseaux”, avant de conclure qu’il n’en parlerait même plus. Si l’on peut évidemment penser qu’il ironise, Sadek semble au contraire très sincère, ce qui pourrait donc définitivement conclure plusieurs semaines d’invectives incessantes. Reste désormais à voir comment réagira Booba après ces 2 tweets…