Quelques heures avant l’annulation de son showcase à Paris, Sadek s’est moqué de l’orientation sexuelle de Booba avec une vidéo aussi provocante qu’étonnante…

Il y a quelques jours, Sadek se moquait ouvertement de Booba en story Instagram. Petit rappel des faits tout d’abord, puisque dans la journée du 10 septembre, Booba a annoncé que Sadek portait plainte contre lui. Johnny Niuum a alors réfuté cette information, expliquant qu’il n’avait jamais agi de la sorte. L’annulation du showcase du fondateur du 92i au Bridge à Paris a ensuite été décrétée. Toutefois, juste avant tout cela, B2O s’était moqué du physique de son ennemi en partageant une photo de lui torse nu. N’ayant aucun complexe avec son apparence, en bon acteur,, Sadek avait alors rétorqué en publiant plusieurs courtes vidéos dans lesquelles il était de nouveau torse nu. Un épisode suffisamment étonnant, voire même cocasse, pour revenir dessus. Jouant sur son physique, et se touchant le torse de manière sensuelle mais surtout sarcastique, il déclarait : “Je te plais ? Un homme avec des seins c’est ça que tu veux ? Ou une femme avec un zizi qu’est-ce que tu préfères ? Je te plais c’est ça ?” Sadek faisait ici référence à la rumeur selon laquelle B2O aurait eu des rapports sexuels avec une transsexuelle (en 2013 notamment, avec une certaine Victoria Dorval)…

À LIRE AUSSI: Booba annonce que Sadek porte plainte contre lui, ce dernier dément ! [Photos]

Sadek rencontre Mounir Moons

Dans la suite de ses stories, Sadek s’était retrouvé avec un certain Mounir Moons. Un influenceur que Booba connaît bien puisque les 2 hommes se sont déjà clashés sur les réseaux sociaux, Kopp s’étant récemment moqué de sa bagarre avec Kamel Tatouage sur IG. Et, puisque l’union fait la force, l’interprète de Banlieue et Mounir n’avaient pas manqué de se moquer du Duc lorsqu’ils s’étaient croisés. Peu de temps après, le rappeur du 93 avait partagé un post – désormais supprimé – dans lequel il se mettait de nouveau dans la peau de son célèbre personnage, James Patrick Masterclass, s’en prenant une fois encore à l’ex-femme de Booba. “Le soir, pendant que Booba berce ses enfants […] sa femme Patricia avec qui il est encore en couple sort pendant qu’il dort. Et elle va danser, danser, danser et puis une fois qu’elle a bien dansé, elle boit, elle boit… et elle rencontre les nouveaux latinos qui l’a déglinguent, déglinguent…” Il semblerait bien, malgré les différents appels de Sadek à ne plus invoquer leur famille respective dans ce beef, que la dénommée Patricia soit la nouvelle victime collatérale du clash entre les 2 hommes…