Beyoncé a interprété la célèbre chanson Moon River à l’occasion d’une publicité pour Tiffany & Co. Jay-Z apparaît quant à lui dans le clip.

Beyoncé a repris l’une des chansons de variété américaine les plus iconiques du siècle dernier. Cette balade s’intitule Moon River et fut originellement interprété par Audrey Hepburn en 1961. Ecrite par Johnny Mercer et composée par Henry Mancini, elle est extraite du film de Blake Edwards, Diamants sur canapé, et fut notamment récompensé par l’Oscar de la meilleure chanson originale en 1962. Vous l’aurez donc compris, c’est à un monument que s’est attaquée Queen B, qui a interprété ce titre dans le cadre d’une publicité pour Tiffany & Co., célèbre entreprise américaine de joaillerie et d’art de la table fondée en 1837. Un clip d’une durée d’1 minute 30 a également été dévoilé par la même occasion. Réalisé par Emmanuel Adjei et tourné dans la Orum Residence, une somptueuse villa de Los Angeles, le visuel nous donne à voir Beyoncé quittant un jet privé tandis que Jay-Z, assis devant une machine à écrire et un écran, regarde des images de sa femme. Elle lui joue également le morceau au piano, pendant que ce dernier la filme.

À LIRE AUSSI: Beyoncé de retour aux affaires : “Je suis en studio depuis un an et demi”

Des égéries de choix

La vidéo, qui s’intitule About Love, “raconte une histoire d’amour faite de nostalgie, de retrouvailles et d’un lien qui transcende l’espace et le temps”, peut-on lire en légende du post Instagram de la vidéo. Le couple-star avait déjà endossé le rôle d’égérie pour une campagne de pub Tiffany, Bey portant un célèbre diamant de la marque tandis que Jay était assis sur un siège, devant le célèbre Equals Pi de Jean-Michel Basquiat, dévoilé en 1982. En outre, il y a quelques jours seulement, la fondation Shawn Carter, l’organisation BeyGOOD et la société Tiffany & Co. ont lancé une bourse d’études intitulée Love, qui offre 2 millions de dollars de bourses à des étudiants en arts et en création de l’université de Lincoln en Pennsylvanie, de l’université d’État de Norfolk, du Bennett College, de l’université d’Arkansas à Pine Bluff et de l’université d’État centrale. La collaboration entre la marque et le couple semble donc clairement au beau fixe…