Lee Grant, gardien remplaçant de Manchester United, a révélé une anecdote symptomatique de l’impact de Cristiano Ronaldo dans un vestiaire.

Pour son grand retour dans le Temple des Rêves, Cristiano Ronaldo s’est mué en marchand de sable pour tous les spectateurs présents dans les tribunes. Tout juste de retour, le Portugais a en effet inscrit un doublé face à Newcastle pour son 1er match sous le maillot des Red Devils. Plus qu’un symbole, cette arrivée est, pour les Mancuniens, une véritable aubaine sur le plan sportif. Cette 1ère rencontre est d’ailleurs venue le rappeler à quiconque en doutait : le quintuple Ballon d’Or n’est pas venu en terre anglaise pour y faire de la figuration. Rien de très étonnant lorsque l’on connaît la soif de vaincre qui anime au quotidien ce grand champion. D’ailleurs, il semblerait bien que son arrivée galvanise tout le vestiaire des hommes de Ole Gunnar Solskjær, leur faisant même perdre quelques mauvaises habitudes !

À LIRE AUSSI: CR7 : Une mannequin confie qu’il l’a quitté “comme une m*rde” [Photos]

Plus de crumble ni de brownie au dessert

Si CR7 est toujours aussi impressionnant à 36 ans, c’est en partie grâce à son alimentation irréprochable. Et, d’après Lee Grant, 3ème gardien des Red Devils, certains s’en seraient fortement inspirés. Au micro de Talk Sport, ce dernier a dévoilé une anecdote incroyable : “Le vendredi soir à l’hôtel, comme vous le savez, vous finissez votre dîner et généralement, vous avez quelques gourmandises en dessert. Vous avez un crumble aux pommes et de la crème anglaise ou un brownie et de la crème, des trucs de dessert. Je vous le promets, pas un seul joueur n’a touché au crumble et à la crème anglaise. Pas un seul joueur n’est allé chercher ce brownie. Pourquoi ? Parce que tout le monde a vu l’assiette de Cristiano. C’était évidemment l’assiette la plus propre et la plus saine que l’on puisse imaginer. Et j’ai été très surpris de voir que pas un seul joueur n’a osé se lever et prendre cette malbouffe”. C’est donc ça, “l’effet Ronaldo” !