De nombreuses stars étaient présentes pour cette nouvelle édition du MET Gala, qui se déroulait ce lundi 13 septembre à New York.

Après une année de césure due à la pandémie de Covid-19 qui a frappé le monde en 2020, le MET Gala a fait son grand retour ce lundi. Si elle se déroule traditionnellement le 1er lundi du mois de mai, cette soirée exceptionnelle a finalement eu lieu ce 13 septembre et avait pour thème “l’indépendance américaine”. Une condition était indispensable à la participation des stars à cet évènement planétaire : tous devaient être entièrement être vaccinés :Actuellement, tous les participants au MET Gala du 13 septembre doivent fournir une preuve de vaccination complète et devront également porter des masques à l’intérieur, sauf pour manger ou boire”, avait déclaré le porte-parole du MET. Timothée Chalamet, Billie Eilish, Naomi Osaka et Amanda Gorman étaient quant à eux les co-présidents d’un événement qui a tenu toutes ses promesses.

À LIRE AUSSI: MTV VMAs 2021 : plusieurs fois récompensé, Lil Nas X fait le show [Vidéos]

Des looks à couper le souffle

Chaque star avait revêtu son plus bel accoutrement pour l’occasion. Le couple A$AP Rocky / Rihanna – qui se chargeait de l’after party du MET – a fait forte impression, puisque le rappeur est arrivé emmitouflé dans un gros plaid coloré tandis que la chanteuse s’est présenté sur le tapis tout de noir vêtu. Lil Nas X a lui fait tomber son immense cape dorée pour laisser place à une armure de couleur similaire, tandis que Frank Ocean est venu avec un faux bébé vert dans les bras assorti à sa coupe de cheveux, ne manquant pas de faire rire les journalistes par la même occasion. Même code couleur d’un point de vue capillaire pour Kid Cudi, qui avait lui opté pour une tenue Louis Vuitton. La somptueuse Winnie Harlow semblait pour sa part tout droit sorti d’un Marvel, tandis que Jennifer Lopez a opté pour un style “Indiana Jones” avec son chapeau vissé sur la tête, gardant malgré tout la sensualité qu’on lui connaît grâce à une robe très moulante.

Megan Thee Stallion a quant à elle joué la carte Marylin Monroe, tandis que Saweetie nous a offert une tenue au style orientale, découvrant une grande partie de son torse et sa poitrine. Ciara a fin un joli clin d’œil à son mari, le footballeur américain Russell Wilson, en s’affichant avec une tenue en l’honneur des Seahawks de Seattle, et le célèbre numéro 3 que porte son époux lors des rencontres. Kim Kardashian était de son côté entièrement couverte de noir, et ce de la tête au pied. Collant sur le visage, robe, gants, cuissardes, aucun centimètre de peau n’était visible. Lil Baby, Pharrell Williams, Justin Bieber, Lewis Hamilton, Virgil Abloh, Chance the Rapper et bien d’autres encore étaient aussi de la partie. Pour découvrir les photos de ce formidable évènement, rendez-vous ci-dessous…