Sur Twitter, DJ Snake a pris la parole suite à la polémique liée au choix de l’un de ses morceaux comme nouvelle musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes.

Grand supporter du PSG depuis son enfance, DJ Snake a toujours largement clamé son amour du club de la capitale, en plus de se rendre très régulièrement au Parc des Princes quand il en a la possibilité. Attaché aux traditions liées à son club de coeur, comme la plupart des supporters d’ailleurs, le DJ âgé de 35 ans est aujourd’hui dans l’embarras puisqu’il se retrouve indirectement dans une polémique opposant depuis peu les supporters aux dirigeants du PSG. Ces derniers ont en effet d’utiliser dès à présent un morceau de William Grigahcine comme nouvelle musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes, en remplacement du morceau Who Said I Would ? de Phil Collins. Un single emblématique puisque il est utilisé depuis le début des années 90 dans l’arène parisienne, et qui a donc été délaissé dès ce samedi après-midi lors de la rencontre opposant le PSG à Clermont.

“Je ne peux pas accepter cette situation”

Jusqu’à présent silencieux au sujet de cette affaire qui lui tient évidemment à coeur, DJ Snake a décidé de prendre la parole ce lundi soir sur Twitter. Il explique d’abord que cette musique était à l’origine uniquement destinée à la vidéo de présentation de Lionel Messi, ajoutant qu’il avait découvert comme tout le monde la semaine dernière que le morceau serait désormais utilisé pour accompagner l’entrée des joueurs. Enfin, malgré son souhait de ne pas nuire au club, il affirme qu’il est lui-même opposé à l’abandon du titre de Phil Collins, tout en concédant que son morceau n’était pas adapté à lancer les hostilités dans le stade, notamment au moment des plus gros matchs européens. Reste désormais à savoir si le club parisien s’obstinera dans son choix ou s’il cédera finalement face au mécontentement de la majorité des supporters.