Un fugitif s’est introduit dans la propriété d’Ariana Grande après s’en être pris aux agents de sécurité veillant à la sécurité de la star.

Le week-end d’Ariana Grande n’aura pas vraiment été de tout repos. TMZ a en effet rapporté ces dernières heures qu’un homme avait été arrêté après s’être présenté ce vendredi 10 septembre, vers 2 heures du matin, devant le domicile de la superstar américaine. Agé de 23 ans, Aaron Brown, qui a d’abord demandé à rencontrer l’auteur de Thank u, next, est accusé d’avoir brandi un couteau devant les agents de sécurité de la chanteuse, qui l’avaient évidemment invité à quitter les lieux. Appelés très rapidement sur place, des officiers de la police de Los Angeles ont appréhendé le suspect avant de le placer en garde à vue. Aucune information ne permet d’affirmer que l’artiste de 28 ans était chez elle au moment des faits. Toutefois, des sources ont indiqué au média que suite, à cet évènement, cette dernière avait déposé une ordonnance d’éloignement contre Aaron Brown, accordée dans la foulée par un juge. Une audience a également été programmée afin de juger le jeune homme.

Ariana Grande

À LIRE AUSSI: Ariana Grande incite ses fans à se faire vacciner “pour sauver 1 vie ou 2” [Photo]

Une affaire similaire en 2020

Ce n’est pas la 1ère fois qu’un individu est arrêté devant le domicile de la native de Boca Raton, en Floride. En mars 2020, Ariana Grande et sa mère avaient toutes les 2 obtenu une ordonnance restrictive de 5 ans contre un autre fan un peu trop oppressant, qui avait réussi à passer de force le service de sécurité de la chanteuse avant de laisser un mot devant sa porte d’entrée. L’homme, âgé d’une vingtaine d’années, avait été arrêté pour violation de domicile ainsi que coups et blessures. Dans un registre plus positif, la chanteuse est récemment apparue dans la nouvelle bande-annonce du film Don’t Look Up. Outre Ariana Grande, le long-métrage réalisé par Adam McKay réunira aussi d’autres têtes d’affiches prestigieuses parmi lesquelles Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Kid Cudi, Jennifer Lawrence, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Tyler Perry ou encore Cate Blanchett. Si sa sortie en salles est prévue pour le 10 décembre, le film sera également disponible sur Netflix dès le 24 décembre.

Don’t Look Up – Trailer :