Présent en Suisse avec Manchester United ce mardi soir afin d’y affronter les Young Boys de Berne, dans le cadre du 1er match de la phase de groupe de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer à plusieurs reprises.

Auteur d’un doublé samedi face à Newcastle pour fêter son grand retour à Old Trafford avec Manchester United, Cristiano Ronaldo était de nouveau titulaire ce mardi 14 septembre à l’occasion de la rencontre opposant les Young Boys de Berne au Red Devils, pour la 1ère journée de la phase de groupe de Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que MU a vécu une soirée très contrastée puisque, après avoir vu CR7 ouvrir le score à la 13ème minute, les Anglais vont être réduits à 10 suite à l’exclusion de leur latéral droit, Aaron Wan-Bissaka, à la 35ème minute. Un carton rouge décisif puisque l’équipe suisse va ensuite égaliser à la 66ème minute, avant d’aller arracher la victoire dans les tous derniers instants du match. Une contre-performance pour Manchester United, qui peut toutefois compter sur un Cristiano Ronaldo déjà très en forme et prêt à empiler les buts.

Cristiano assomme une stadière… et lui offre son maillot

Toutefois, à l’échauffement, le Portugais n’avait visiblement pas encore réglé la mire. Celui qui est devenu la semaine dernière le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale, qui s’entraînait aux coups francs, a complètement dévissé une frappe qui a malheureusement fini sa course dans la tête d’une stadière, KO après cela. Voyant les dégâts qu’ils avaient involontairement provoqué, Cristiano Ronaldo va rapidement se rendre auprès de la stadière et des différentes personnes entourant cette dernière. Plus tard, il va même offrir son maillot à cette femme, prouvant une fois de plus qu’il est un homme au grand coeur en plus d’être l’un des plus grands footballeurs de l’histoire.