Tandis que Booba sera l’invité de Touche Pas à Mon Poste le 20 septembre, Sadek a affirmé que Cyril Hanouna l’avait invité afin qu’il soit lui aussi présent dans l’émission, par téléphone.

De retour en France la semaine dernière afin de passer quelques jours avec ses proches et de donner plusieurs showcases, Booba va également en profiter pour rendre visite à son ami Cyril Hanouna. Ce dernier a ainsi confirmé en début de semaine que le Duc serait l’invité de Touche Pas à Mon Poste le lundi 20 septembre, l’occasion pour lui de s’exprimer sur de très nombreux sujets d’actualité. A la recherche constante de buzz faisant parler de son émission, Hanouna a également prévu un moment qui devrait faire largement réagir les téléspectateurs. Sadek a ainsi confirmé que le présentateur vedette de C8 l’avait convié afin qu’il soit lui aussi présent au cours de l’émission, mais par téléphone, sans doute pour éviter tout débordement éventuel. 

À LIRE AUSSI: Tout sourire, Booba va visiter le VaxiBus de Skyrock [Vidéo]

L’heure de la confrontation

Visiblement pas au courant de cette information, Booba a rapidement réagit en exprimant d’abord sa joie dans un 1er tweet qu’il a ensuite supprimé, s’étant rendu compte que son nouveau rival ne serait pas physiquement sur place. Ce dernier a lui tenu à remercier Cyril Hanouna de l’avoir invité, sans doute heureux de pouvoir échanger et dire publiquement, devant une très grosse audience, ce qu’il pense au Duc. Les 2 hommes vont donc pouvoir régler pendant quelques minutes leurs comptes, et ce alors que Sadek avait pourtant expliqué qu’il renonçait définitivement à ce clash. Malgré cette annonce, et alors qu’il avait affirmé que le morceau clash qu’il avait prévu ne sortirait pas, le natif de Neuilly-Plaisance a d’ailleurs fait découvrir ce titre à ses followers cette nuit sur les réseaux sociaux. La guerre est donc encore très loin d’être finie…