Actuellement de passage à Paris, Booba a rendu visite au fameux VaxiBus de Skyrock, dont il s’était largement moqué et qui a ouvert ses portes aujourd’hui.

Comme il en a l’habitude chaque année, Booba a fait son retour en France il y a quelques jours afin de rendre visite à ses proches mais aussi pour donner quelques showcases et d’apparaître dans des émissions de télévision. Il sera ainsi le 20 septembre dans Touche Pas à Mon Poste, où il retrouvera son grand pote Cyril Hanouna, et aura ainsi l’occasion de s’exprimer sur de nombreux sujets. Parmi eux, il est très probable que le Duc soit interrogé au sujet du vaccin, toujours au coeur de l’actualité en France, ainsi que sur celui du Pass Sanitaire. Et justement, la vaccination est un sujet qu’il a indirectement évoqué de façon très marrante ce mercredi 15 septembre sur ses réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Sadek balance finalement un morceau clash contre Booba ! [Vidéo]

Booba rend visite au VaxiBus de Skyrock

Sans que l’on ne sache s’il l’a fait volontairement ou pas, Booba, qui circulait dans Paris avec des potes à lui à bord d’un mini-bus est tombé nez à nez avec le VaxiBus de Skyrock. Une initiative lancée officiellement ce matin par la radio pour inciter les jeunes à se faire vacciner contre la Covid-19 mais qui avait été moquée par de nombreux internautes – à commencer par le Duc – notamment pour son slogan “Ça va, ça vax” pas vraiment dans l’air du temps. C’est ainsi que B2O s’est rendu Place de la République, où se déroule toute la journée la 1ère étape de ce bus, en attendant qu’il prenne la direction de nombreuses villes du pays. Taquin et expliquant être à la recherche de Fred de Sky’, il va d’abord rencontrer Cédric “le Belge”, acolyte de longue date de Difool et qui va forcément semblé très surpris de le voir, avant de saluer un agent de sécurité. Avec le sourire, il dit également être présent afin de contrôler les conditions sanitaires de ce bus, dénonçant avec humour une personne n’ayant pas son masque. Apparu très détendu, Kopp n’a pas en revanche pas eu besoin de passer entre les mains d’un médecin puisqu’il est lui-même d’ores et déjà vacciné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)